Lol ben toi tu t’y connaitre alors, 10 en un mois. Bien joué.
Bon si tu y a vécu, et en plus si t’y va depuis 11 ans, tu dois parler la langue, moi j’avoue, j’étais seul mais genre, TOUT SEUL quoi !! et je parlais pas un mot la langue. Enfin, si un seul, spassiba.
XD mouwhahaahaha. C’est déja pas mal mais dire spassiba à tout bout de champ c’est un peu limité. Je m’en suis vite aperçu.
Du coup je pouvais uniquement communiquer avec ceux qui parlait anglais !! Et encore ! Donc si je repérait une bombe, le language des signes, ça marchait pas. Enfin, bref.
A part ça, j’ai appris qu’il faut toujours demander à vérifier la marchandise. ben oui, j’avais en main des photos de rêves, enfin, presque, elle était pas parfaite, mais voilà elle était franchement nickel. Sauf que en vrai, elle était toute petite, merde, j’avais l’impression de faire papa, ou grand frère, le malaise quoi. Personne veut d’une gamine. Donc on s’est vus, et au revoir.
Pour le reste, ça allait, j’ai fais des rencontres sympas, et des activités sympas aussi. Mis à part le fait que j’avais besoin d’un assistant pour appeler un simple taxi (lol) ou pour m’acheter un ticket de bus (oui là fallait pas déconner, je voulais aller à dniepro, pas à Kiev par exemple et comme j’aurais rien compris à ce que le ticket me disais, j’aurais jamais su ce que j’avais acheté… HAHAHAHAHAA, mais c’est passé crème)
Donc mis à part ça, c’est bien allé. Tu y va un mois toi, tu connais la musique. Je me suis aperçu en partant, que je commencçais à peine à prendre mes marques… Bref. J’ai malgré tout fait une expérience très enrichissante. Et d’ailleurs, étant alsacien et habitué au bon vin, tant qu’à la bonne bière allemande qu’on va chercher sur place, (en allemagne) et ben je peux vous garantir (ouais enfin je te réponds et en même temps je parle aux autres qui pourraient lire) que leur bière est littéralement TROP BONNE !!! je vous l’assure. Ils doivent rien changer. Elle est nickel, une saveur, unique. Tout simplement. Comme certaines Ukrainiennes d’ailleurs… lol
Bon ben à l’occasion faudra que je prenne des cours auprès de toi amigo.
Salut à toi, et bon voyage.