Voyage à Dubai seul

Forum Dubaï

Bonjour,

Je voyage seule pour Dubai mi mars pour voir si il y a des opportunités d’embauches dans le secteurs de la finance

j aimerai savoir si il y a des agences de placement sur place et si oui leurs adresses.

j’aimerai également savoir si il y a des gens qui sont déja sur place pour eventuellement découvrir la ville et faire des sortits

En ce qui me concerne je suis une jeune cadre financier ici à paris d’origine marocaine et bilingue anglais qui recherche un poste à dubai avant de expatrier .

Merci pour vos retours.

vivi

je rentre de Dubai ou un de nos amis est chef d’entreprise… on a longuement parlé de l’emploi sur place : pas brillant en ce moment, je le crains

tout d’abord on ne peut avoir un job en étant entré à Dubai en touriste, il faut re entrer avec un contrat (procédure longue à l’immigration, cliché de l’oeil !)

ceci étant les banques sont plutot en train de réduire la voilure… ils ont une crise financière sévère, augmentée du fait des constructions vides et des emprunteurs défaillants !

pourquoi ne pas tenter, plutot, de trouver un job en France dans une banque ayant une agence à Dubai ?

ne pas oublier que les français sont, dans ce domaine, en concurrence avec d’autres nationalités, tout aussi qualifiées… et surtout moins chères

bonne chance

Sujets suggérés

Services voyage