Voyage a Kharkov (Kharkiv)

Forum Ukraine

Je m’appelle Dmitri, je suis ukrainien francophone et je suis pret a repondre a toutes vos questions qui concernent le sejour a Kharkov.

bonjour dmitri

je descends a kharkov, au mois d’octobre, visite d’un ami français et aussi pour changer de kiev , j’y descends depuis longtemps ,
peux tu me donner des adresses pour faire la fete et sortir,
dis moi, si tu sera a kharkov au mois d’octobre,

a plus
françois de nice

Bonjour, je recherche un hébergement bon marché à Kharkov, pas trop loin du centre. Il parait qu’il y a des vieilles femmes qui louent des chambres, mais cela peut-être trés loin du centre. Merci pour os informations

Je souhaite me rendre à Kharkov prochainement et j’aimerai trouver un hôtel à des prix très raisonnable, je vais y passer une semaine voir 15 jours au plus, je dois y faire la connaissance d’une femme que j’ai rencontré sur internet sur le site RUSSIAN WOMEN PERSONAL, pourriez vous m’aider, je vous communique mon adresse mail : christsaxt@yahoo.fr, j’aimerai dialoguer avec vous si vous me le permettez car vous êtes francophone, je ne connais pas votre pays et j’ai besoin de conseils, merci Dmitri, Christian

Bonjour dmitri,

J’ai l’intention de venir a Kharkov et je cherche un contact sur place pour ne pas faire d’erreur,je me pose pas mal de questions sur plusieurs sujets,serait-il possible d’en parler

En vous remerciant par avance

Bruno

bonjour, je souhaite me rendre voir un ami a kharkov depuis l aeroport de kiev!
qui pourrais me renseigner sur la marche a suivre,y a t’il des bus qui partent de l’aeroport pour kharkov, quel prix, et comment s’y prendre?
merci

Bonjour;

le mieux c’est encore par le train, prix modique, confortable, 4h de trajet en “express” et nombreux départs quotidiens…

vous ne répondez pas a la question !ce qui est dommage!
je suis completement etrangé a la géographie de kiev, donc il serait souhaitable que vous me disiez par exemple, de prendre un bus, ou un je ne sais quoi depuis l 'aeroport de boryspol!
vous me dite de prendre le train!! il est ou votre train?a l aeroport?
lisez ma question et repondez y, sinon taisez vous, merci!

http://ticket.bus.com.ua/order/forming_bn?point_from=UA3210500000-001&point_to=UA6310100000&date=26.12.15&date_add=1&fn=round_search
pour plus d’informations sur la compagnie de bus: http://autolux.ua/en/ticket_booking/

Cordialement.
Kasha.ua

la gare de kiev est elle securisee la nuit ?

Sujets suggérés

Services voyage