Voyage à Kiev besoin de toute info!

Forum Ukraine

Bonjour

Je souhaite partir 5 jours à Kiev en juin, mais quand je regarde les prix hotel + vol, ça reste cher quand même. Je ne m’en tire pas à moins de 700 euros / personne même avec des promos…et sans la bouffe te les activités.

Je suis donc à l’écoute de tout conseil pr économier tt en privilegiant la sécurité.Car nous sommes 2 filles seules.

Etes vous pati pr moins cher?

billet a 320 eur et sur place préférer la location appartement a l hotel
attention la vie a kiev n est pas donnée surtout lorsque l on ne connait pas

je pars le 28 avril en voiture a kiev et y reside mon tel 06 14 40 25 38

Bonjour,
Je vais venir visiter Kiev pour le week-end du 8 mai et la personne qui devait me trouver un logement m’a lâché :frowning:
Alors je suis ouvert à tout tuyau me permettant de trouver un hébergement bien situé et abordable pour 4 nuités.
Merci
Cédric

Salut Ced,

qu’appelles-tu abordable pour 4 nuitées? Quel est le budget que tu comptes réserver pour ton logement?

Salut Pierre,
50€ par nuit ça me semble déjà pas mal, non?
J’essaie de faire le parallele avec le coût de la vie là bas… J’avoue que je n’ai pas trop de repère. Maintenant, le fait d’êtrer étiqueté comme touriste, n’est vraisemblablement pas un avantage si j’essaie de négocier qq chose une fois sur place :frowning:
Là, je suis au point mort… Pas terrible à une grosse semaine de mon départ.
Céd

je pars le 1 mai jusqu au 8 mai je n ai pas de logement la dernière fois j ai payé 40 usd ,en février ,pour un appartement bien situé
Mais c est de plus en plus difficile de se loger a un prix correct
en arrivant tu peux aller a la gare il y a toujours des loueuses d appartement
Si je trouve un truc pas mal tu pourras aussi prendre le relais ,je pars le jour ou tu arrives

Salut Ced et Jerom,
L’offre de Ced est une bonne option s’il parvient à trouver un logement à un prix abordable, ce qui est possible. Il faut savoir que la pénurie d’appartement à Kiev est assez importante, et les prix ont grimpés en flèche en très peu de temps. L’option des babouchkas à la gare est la moins chère. Mais tu risques de te retrouver un peu éloignée du centre. Le plus, c’est que tu seras accueillie chez des ukrainiens pour un prix très modeste. Quoiqu’il en soit, je vais tenter de vous trouver un truc dans les prix et bien situé. Je vous tiens au courant.

Pour les voyageurs qui souhaiteraient visiter Kiev, et donc y loger.

Un bon conseil que je peux vous donner.

Commencez votre recherche 1 mois à l’avance.

1. Ça vous coûtera beaucoup moins cher
  2. Vous aurez plus de choix (situation comme déco)
  3. La recherche se fera de façon beaucoup plus zen.
  4. Vous aurez aussi plus d’options. (chez l’hab. AJ. appart. hotel, etc…

Salut Pierre,

Merci pour ton retour rapide et ton aide.
Le plus simple si tu trouve qq chose, c’est que je te laisse mon email : ccur29@yahoo.com
A bientôt.

Céd

Bonjour,

Intéressant avec une adresse de site internet fiable pr réserver ces fameux appts …

si tu as

merci d’avance

avalone

Dobré Den à tous,

Les prix à Kiev ne sont pas si pas cher, tu sais.
En ce qui me concerne
J’ai passé toutes mes nuits à Kiev dans une auberge de Jeunesse pour jeunes travellers : Hubhostels

Le prix est convenable, c’est
9€ pour un lit dans un dortoir de 8lits
11€ pour un lit dans un dortoir de 6lits
12€ pour un lit dans un dortoir de 4 lits
26€ pour une chambre lit simple
36€ pour une chambre lit double

Le site internet c’est çà : http://www.thehubhostel.com/

Il y a internet, un petit dej et du thé à volonté compris dans le prix.
Le personnel est sympathique et parle bien anglais.
L’ambiance est plutôt conviviale, c’était agréable.

En ce qui concerne Kiev, dans les esprits l’Ukraine est un pays un peu pauvre et sauvage, mais honnêtement j’avais une grande curiosité pour ce pays, et Kiev est une capitale sublime et colossale. J’aime les bâtiments massifs et colorés, et je m’y suis bien sentie. Et il y règne une ambiance assez “saine” je trouve. Pas énormément de gens qui essaient de t’arnaquer (simplement faire attention, aux gens déguisés en peluche qui veulent se prendre en photo avec toi, car ils demandent de l’argent et ne te lâchent pas) et beaucoup de fleurs à vendre partout, c’est une ambiance très romantique pour moi.

Bref, j’arrête ici. Le HubHotel c’est cool. B)
Bertille

Sujets suggérés

Services voyage