je suis en train de préparer un voyage en inde du sud, au tamil nadu et je suis en relation avec l’agence de voyage Sarasvati-india qui est basée à Trivandrum.
quelqu’un connait cette agence ?
je ne trouve aucun avis voyageur sur ce forum
merci pour vos renseignements
lary652
bonjour,
je vous donne les coordonnées d’une agence sérieuse à Madurai
travel south india
Mani le manager est très sympa, vous ne serez pas déçu si vous le contactez
il y a beaucoup d’avis sur lui sur le forum et toujours très positif !!!
mariejo
kayapower3
Merci Mariejo pour votre information, je les contacterai très vite.dois je comprendre que l’agence Savastari India n’est pas une agence sérieuse ?
vous les connaissez? car je suis en élaboration de mon projet avec eux et avant de m’engager financièrement j’ai besoin de lire des témoignages.
merci
lary654
je ne les connais pas mais travelsouthindia est une valeur sure!!!tu peux les contacter pour comparer
c’est un bon conseil
voici les coordonnées
travelsouthindia@yahoo.co.in
www.travelsouthindia.co.in
tel Mani 91 9486377106 mobile
914522565857
bonne soirée mariejo
kayapower5
merci beaucoup
lary656
si tu as besoin de conseils de visite et guesthouse je peux te faire part de mon expérience et de mes bonnes adressesMariejo
Anonyme7
Bonjour,
Il y a 1 mois que nous sommes rentrés de notre séjour en Inde du Sud. Nous avons voyagé avec la petite agence Chellatours de Maduraï. Chella, ancien chauffeur s’est installé à son compte en 2008. Nous avons eu un bon chauffeur, agréable, gentil et serviable avec lequel nous avons lié une amitié. Nous avions trouvé cette agence sur les forums. Petite agence qui rivalise bien avec des enseignes plus imposantes et peut-être plus cher…Visitez le site Chellatours.com et contactez le pour un devis sans engagement, dites que vous les contactez de la part d’Alexis et Virginie!