Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans ce forum, je vais faire quelque journée à l’île Maurice (raison professionnelle). J’ai entendu par mes amis que le mois d’octobre est la plus chaude pour cette île. Est-ce que c’est vrai ?
Mon souci, ma peau sont un peu faibles pour soutenir les rayons UVB du soleil. Vous pouvez me donner quelque astuce pour éviter les brûlures dues au soleil.
Bonjour,Évitez de vous exposer au soleil et n’oubliez pas de vous hydrater avec de l’eau.
Salut à tous les membres,Voici les deux saisons de l’île Maurice :L’été austral, de novembre à avril où il fait très chaud et humideL’hiver austral, de mai à octobre la période la plus agréable de l’année où les températures sont plus douces et le temps plus sec.Pour ta question contre la brûlure au soleil, prends une petite quantité de collagène, car ça peut soutenir le processus de renouvellement cellulaire et protège ta peau, ce qui permet d’obtenir une peau saine et éviter le coup du soleil. Selon l’information sur https://www.vitaminexpress.org/fr/collagene-acheter/, mais avant de prendre de collagène n’oubliez pas de voir votre docteur pour le dosage, le type et le mode d’emploi.Bon courage.
Merci les amis de votre conseil.