Voyage à Londres : budget

Forum Londres

Bonjoir je suis un étudiant de 17ans, je vis en France et j’aimerais partir à Londres pendant 1 semaines avec 3 amis (En tout nous seront 4) non avons donc un budget de 150€/200€ chaqu’un, nous avons deja un amis qui pourra nous heberger mais pas nous nourrir il faudra donc payer la nourriture pour nous 4 (sachant que l’on peut manger des pates pendant 1 semaine :)) nous aimerions donc avoir des conseils par rapport à tout cela et à notre situation surtout par rapport aux depenses (Avion, Nourriture, Transports, Changement de Monaie, etc…)Donc voila il nous faudrait des conseils, quelques tips merci de votre attention !

Salut Avec 200e tu ne feras rien à Londres même si tu es hébergé cette ville est super cher!

Il me faudrait alors combien sachant que dans les 200€ le billet d’avion est compris

Prix de l avion ?
De transfert aéroport centre ville

Ensuite selon ou ton copain loge il faudra calculer les transports

Ensuite estimer tes déplacements pour visiter et leur prix

Ensuite pour manger cela dépend si tu cuisines ou manges dehors mais l addition grimpé vite

Bien l avion tu regardes et achetes sur le site directe de la compagnie

Pas sûr des sites foireux comme vol 24 go voyage bravo fly etc …
Si tu as 5 min lis la rubrique avion et arnaque …

bien sur vous avez tous une piece d’identite valide non perimée ?

petit detail qui peut couter tres cher

Vous m’avez bien aidé tien j’avais oublie de mettre a jour ma carte ! Ensuite pour l’avion etc… Je vous tien au courant en se qui concerne les transports on va y reflechir (a pied ?) il nous faudrait un budget de combien sachant que l’on a 800€ pour 4 personnes (Pour payer avion, manger, transport…)

Regarde un covoiturage ou un train réservée très en avance depuis midi Pyrénées j ai des hillrts idtgv z 19 euros toulouse oaris 3 mous avant et un bus depuis Paris comme les ouibus
Trajet des 19 euros en bus

Les billets raynair mais la aussi il faut anticiper énorme nt et pendant l été c est pas le moins cher

C est sur le transport qu il faut déjà se concentrer

Ensuite ou habites ton copain dans londres qui vous héberge ? Pour pouvoir estimer les frais de transports
S il est en plein centre ville et que vous marchez à pied pourquoi pas mais s il est en banlieue ça va être vite cher

Je suis sur une tablette et pas un ordinateur je n arrive pas à voir la carte des destinations

Sujets suggérés

Services voyage