salut ,je vois que t’es une personne qui sait vivre et qui a la meme politique que moi,je m’adresse à des personnes qui parlent de la mafia ,mais ils ne savent pas ce qu’est vraiement la mafia ,ils devtraient faire un stage en italie du sud avant d’en parler,surtout en sicile ,leurs mafias ukrenienne moi j’appele cela des voleurs d’autoradios,un vrai mafioso ne va pas s’attaquer à un touriste , surtout pas et il sait ou prendre son argent à grande echelle , pas aux touristes ,ni a des gens qui savent ce qu’ils veulent ,il faut semer pour recolter,la mafia est dans le monde entier y compris en france ,je peux t’en parler ,moi j’ai tout eu à marseille y compris une discotheque ,je n’ai jamais eu un seul probleme,en thailande 3 bars à pattaya je n’ai eu que des amis et de bonnes connaissances ,et on ne m(a jamais soutiré de l’argent ,parce que quand je suis dans un pays etranger je ne me melange pas les pinceaux ,et je me fais pas remarquer je reste le plus discret possible ,et quand j’ai envie de m’envoyer en l’air avec une fille je paye et ne discute pas ,ceci est pour ma tranquilité,quand une nana te dit c’est gratuit parce que je t’aime ,c’est tres dangereux ,et moins tu parles de ta vie et de ce que t’es venu faire dans son pays mieux c’est ,voila pour en venir à mon business effectivement j’ai un gros projet au top ,je cherche une usine qui puisse me fabriquer mes liqueurs ,un partenaire avec qui travailler,un genre d’associé sous contrat biensur et etabli avec les lois et conventions internationales,ceci pour les alcools qui sont sous controle des gouvernements et ce dans le monde entier ;mes produits sont pas bas de gamme,ils sont innedits dans le monde entier tout est pret pour pouvoir fabriquer et mettre sur le marché ,j’ai payé assez cher ici en france pour tous les essais en usine ,et pour avoir les rapports de labo,comme tu le sais il y a des vins à 4 euros ,et d’autres à 100 euros il y a une clientelle pour toutes choses ,comme pour les voitures ,t’en a qui roulent en porche et en ferrari ,et d’autres avec des clio,a chacun ses moyens ,leur vodka que j’appellerai moi de l’alcool a bruler je m’en servirai meme pas pour nettoyer mes vitres,ce sont des boissons qui en premier lieu seront destinées à toute la comuneauté asiatique de la terre ,tout d’abbord leurs restaurants ,cela va permettre à leurs clients de decouvrir ces nouveautés ,la vente se fera en gros uniquement à des grossistes importateurs de produits déstinés aux restos asiatiques ,t’as deja vu un seul village meme en france qui n’a pas son restaurant asiatique??? ça n’existe pas,pourquoi ces clients parce que il n’y a pas un seul asiatique sur terre qui ne connais pas le fruit TAMARIN,ils en mangent à toutes les sauces,sauf les alcools ,voila je te remercie pour tes recomandations cordialement
rebonjour ,le vietnam est un pays à exclure pour le business quelque il soit,meme mentalité que ukraine ,ni fois ,ni loi ,je connais tres bien ,je suis resté marié 25 ans avec une viet ici en france ,et le pays je le connais tres bien nada ,le meilleur pays actuellement dans ces parties du monde est le cambodge ,je connais aussi , c’est encore le seul pays etranger ou meme nous on peut acheter des terrains ,et meme voir une plage a des prix dérisoires ,le top on t’accueille come un dieu ,mais pour fabriquer mes produits il n’y a pas d’usine ,donc pour moi c’est mission impossible ,voila un pays ou tu devrais implanter ta plateforme ok si un jour tu decides d’y aller tu feras certainement escale à bangkok je te donnerai quelques adresses et tel de mon pote ciao
ok j’attends ton mail au sujet de mon projet,messoeurs vos attitudes me surprennent sur ce forum , il pourrait y avoir d’autres discutions plus constructives que de parler de choses steriles ,comme le racisme ,ou d’autres propos mal placés,par exemple ,vous qui connaissez l’ukraine et pas moi ,pouvez vous me dire le tarif pour avoir une belle nana dans mon lit pour une nuit en ukraine ,si je vais y passer quelques jours ce sera pas pour y trouver le grand amour ,je suis pas du genre à chier une pendule avec une nana pour tirer mon coup ,je paye et basta ,voyez vous messieurs dans ce merveilleux pays qui est la france ,etre un vrai homme c’est devenu un grand luxe,requentation avec une fille de joie 1500 euro d’amende ,parcontre le mariage homosexuel est tres aplaudi et autorisé,2 eme amende pour avoir tiré un coup avec une prostituée 3500 eros d’amende ,et bientot on aura un compteur sur les couilles pour payer la taxe du sexe ,pays de la liberté,je suis déja marié mais un homme qui aime vivre et profiter de la vie pleinement ,et quand une femme me plait si je peux l’avoir dans mon lit j’y renonce pas et meme en payant,et je n’ai pas honte ,aprés l’avoir payée je ne lui dois plus rien ,juste mon respect,alors aidez moi a savoir les tarifs sindicaux de l’ukraine merci à tous
je me demande comment le routard et ses annonceurs vont prendre toutes les saillies racistes de l’autre déchet quand elles se retrouveront sur le net avec la pastille du routard…
Avis aux modo: virer liubov pour laisser parler les gens qui ont des choses intelligentes à dire
il vaudrai mieux de parler un peu de sexe sur le forum c’est mieux que des querelles et des insultes non??? l’amour et les voyages forment la jeunesse ,il y a un proverbe gitan qui dit à force de rester à la meme place tu creuse ta tombe ,donc voyageons ,et faisons l’amour pas la guerre ,attention bientot en france tirer un coup cela va devenir un luxe pour ce qui ne sont pas mariés et qui ont besoin de temps en temps de rencontrer une fille de joie 1500 euro d’amende comment vont ils faire ?? a part se baiser madame 5 doits ???ou allors prendre leur pid par les hemoroides ?? je ne veux pas insinuer de mauvaises choses il faut de tout pour faire un monde ,y compris dans toutes les races qui existent sur cette planette ,nous sommes tous dans le meme bateau alors si vous avez des moments de faiblesse il faut parler que de bonnes choses et en rire
Bonjour à tous,
Je vais recentrer le sujet sur Lugansk, je souhaiterais me rendre là-bas mais je ne trouve aucun avion…
Est-ce quelqu’un a des infos à me donner svp
Bonjour;
Il y a une ligne Kiev Zulhiany (IEV) -Lugansk (VSG) quotidienne assurée par la compagnie russe Utair. Inutile de chercher sur ebooker ou un moteur de recherche dans le genre, cette ligne est difficile à trouver. Même sur le site Utair elle apparaît par intermittence alors qu’elle existe bel et bien.
Mais par contre, personne (ou si peu) ne va jusqu’à Lugansk en avion, nous l’avons jamais fait et ma femme est originaire de Lugansk pourtant.
Tout d’abord, il faut faire escale à Kiev, et surtout, changer d’aeroport, car vous allez atterrir à Borispil pour ensuite rejoindre Zulhiany. Bonne chance…
Ensuite, le coût de ce billet est prohibitif, à chaque fois que je me suis renseigné , un A/R IEV-VSG oscillait entre 150 et 220€ selon les périodes… Alors qu’un CDG-KBP (Borispil) coûte entre 250 et 300€…
Alors qu’un CDG-DOK (Donetsk) via Munich vous coutera environ 250€, 8h de vol en moyenne (correspondance comprise) et 3h de taxi ou bus…
Vous n’irez pas plus vite en allant à Lugansk par avion, car le temps de changer d’aéroport (la circulation à Kiev est dense) et d’attendre la correspondance vous annulera le gain de temps. Et en plus, ça vous coutera plus cher…
Bon j’imagine que si vous allez à Lugansk, c’est pour rencontrer une femme, on ne va pas à Lugansk pour le tourisme, vous verrez, c’est pas génial la vie là bas…
Bonjour,Merci pour ces infos, oui effectivement je vais voir une fille.
Je vais passer par Donetsk et prendre un taxi ou le bus.