y as t il un aeoport INTERNATIONAL a lugansk ?ET TROUVETONS DES APPARTES FACILEMENT JE COMPTE PASSER UNE SEMAINE AU MOIS DE MARS
Salut,
L’aeroport de Lugansk possede 2 liaisons quasi quotidiennes:
1 vers Kiev avec Motor Sich en Antonov 140
http://m9.com.ua/en/index.html
1 vers Moscou Vnukovo avec Ut Air en ATR 42
http://www.utair.ru/en/index.html
Pour les appartements, une recherche sur un moteur de recherche te donnera toutes les reponses. Pour y etre alle plusieurs fois, peu de personne parlent l’anglais. Le russe est donc rudement recommande.
Bon courage
merci je suis aller plusieurs fois en ukraine
mais a lugansk je ne connais pas mais ca doit ressembler a poltava
je pense trouver un traducteur sur place
la ville est sympatique ?
Salut,
Tu as déjà obtenu une réponse pour le transport aérien. En ce qui concerne l’hébergement, je peux te conseiller Kievrent, lien : http://www.kievrent.net/
Ils sont très sérieux, je n’ai jamais eu de problèmes avec eux en 6 ans. C’est une centrale de réservation d’appartements travaillant avec des propriétaires privés. ils parlent anglais, tu peux réserver pour 3 ou 4 nuits ou plus à des tarifs avantageux. J’ai fait un tour rapide, ils disposent de 31 apparts sur Lugansk à des tarifs autour de 50-60$ (ça peut convenir à 2/3 personnes voire plus). ATTENTION, avec l’Euro, ils vont vite saturer et les prix risquent de grimper de manière astronomique à mesure que l’échéance approche. Mon conseil, réserver le plus rapidement possible (réservation possible en ligne).
Cordialement,
Krispoluk
lugansk tout comme poltava tu y trouveras les plus belles filles d’Ukraine mais aussi les moins sérieuses. 2 villes similaire assez petite et assez pauvre et a Lugansk on se fait chier royalement si on est seul. bonne chance moi il m’as fallu 6 ans et 150 rencontres sur place pour trouver ma perle
salut et merci on peut payer de france en ligne ou c est mieux de payer la bas?
Il vont te demander de payer d’avance des arrhes, en général 1/4 du prix de la réservation, paiement en ligne par CB sur site sécurisé, ensuite tu paies le solde sur place en espèces.
mercii j y vais tout seul
y a rien a faire la bas?? tu m as casser le moral
comment tu as fait pour la langues
tu sais si je trouve un traducteur francais
fais comme tu veux mais payer sur internet pour l’Ukraine a part l’agence flyua compagnie d’avion je m’y risquerai pas. de nombreux francais on payé pour quelque chose et comme par hasard quand ils sont la l’appartement a été loué par un autre et on te donne un truc inférieur.
moi je parle russe. j’y étais en 2007 si ma mémoire est bonne toutes les filles j’ai soif j’ai faim puis tu les vois plus. il y a une discotheque dans le centre a ne pas rater si tu reste longtemps c’est si 'pharaon". a part le parc et le marché y a rien a faire ou voir. si t’y vas seul et pas de fille a voir je comprends pas pq tu vas la.
merc i pour ta reponse justement je vais voir une fille que j ai connu sur le net
je suis aller 4 fois en ukraine mais plus sur la mer noir en ete
tu parles a la fille tout les jours sur skype, msn ou icq ou portable? tu l’as vu en cam? si c’est non forte chance de te faire avoir. moi ma perle on a parlé pendant 6 mois tout les jours sur skype, appel et visiocam avant de se rencontrer. elle a fermé direct son profil apres avoir fait connaissance. au debut j’etais comme toi, naif puis j’ai compris la mentalité. très peu de sérieuses en Ukraine et encore moins sur internet; le mieux c’est toujours aller voir plusieurs filles tu peux ne pas plaire ou le contraire. Et internet les ukrainiennes sont championnes pour les photos trafiquées
Liubov ! On a plusieurs fois communiqué ensemble, sur internet et au téléphone ! Si j’ai conseillé ce site de réservations d’appartements à notre ami vasco2 c’est parce que JE N’AI JAMAIS EU DE PROBLEMES AVEC EUX EN 6 ANS !!! Alors les arnaques existent certes en Ukraine mais on est là pour aider de notre mieux les intervenants… Cesse de tout voir en négatif Liubov ! Tu casses le moral à tout le monde !!! Je confirme que le site Kievrent EST FIABLE !!!
Amicalement,
Krispoluk
je cherche un traducteur francais a lugansk
quelqun connais un organisme de traduction francaise ou une personne?
je pars le 31 mars pour 8 jouirs et combien ca coute
Salut,J’étais à Lugansk début Janvier, j’ai bien aimé, je te conseille de louer un appart en centre ville, j’avais loué un appart à Alexander sur son site :http://www.luganskukraine.info/lugansk-ukraine-francais.aspx ; il est sympa et ses appart son en plein centre ville; il peut même venir te chercher à l’aéroport et te ramener à l’aéroport …Ces vrai que parler le Russe aide, mais beaucoup de jeune parle anglais. Visite son site.
J’ai fait un super séjour à Lugansk mais je connaissais quelques personnes,notamment une charmante Ukrainienne que je revois bientôt sur Kiev. Si t’es curieux ça va être sympa, proméne toi, va au resto, dans les bars.
Et améne des bouquins!!
bon voyage.
Visite ce site la personne est sérieuse je lui ai loué un appart en janvier 2012,il s’appel Alexander
http://www.luganskukraine.info/lugansk-ukraine-francais.aspx
cordialement
merci ca m aide
je pars le 31 mars et une fille m as deja resever un apparte en ville
qu est qu il y a voir ou a faire la journee et le soir
y as t il de l animation merci
Il y a un musée en centre ville sur l’histoire de la ville des origines à aujourdhui!
il y a pas mal de restaurants et de bar! un complex de loisir avec cinéma,bowling,billard.Il y a pas mal de supermarché! les gens sont sympa et si ils savent que tu es étranger,ils seront trés agréable! tu peux visiter le marché, et te promener dans la ville vielle, demande à ton amie Ukrainienne, la mienne m’a fait découvrir des endroits sympa ou j’ai trés bien mangé! . Si tu contact Alexander pour de la traduction tu peux lui demander des infos. Pour le change il y a plein de boutiques, fait gaffe avec les travellers chéques,ils les prennent mais il faut des justificatifs de ton hôtel! donc euros sans probléme,dollars, et bien sur carte bancaire pour des retraits dans des lieux sur!
bon séjour
salut celui qui loues les apparte a lugansk et qui traduit s appelle bien alexander cherednichinko ?
oui ces bien son nom alexander cherednichenko
Mon amie que je vais voir le 16 avril (rencontrée aussi sur le net, on discute tous les jours avec skype), m’a parlé de 4,8 euros l’heure avec un traducteur .Mais je ne sais pas comment les contacter.
Tania, parle un peu français, donc moi ça ne me dérange pas.
Bonne chance.(je sais comment arrivé à lugansk, mais pas comment repartir pour le 19 avril)
Bonjour,
Je connais une amie de Lugansk qui parle français/allemand/ (ex prof de français/alemand) actuellement interprète-traductrice dans organisme officiel. Je souhaite lui faire parvenir 3 ou 4 livres de littérature française.
Elle est très débrouillarde et de grande culture.
Elle cherche à développer l’assistance des commerciaux français dans la région ou toute autre activité industrielle en sus de son job officiel.
Si vous lui apportiez ces bouquins de ma part ce serait pour vous une excellente entrée en contact.
Je suis en RP et mon phone est 06-84-93-98-60
Je peux vous apporter ces bouquins dans Paris.
Jean Alex
je vais a lugansk le 31 mars je pars de marseillej ai trouve une interprete mais je peut etre intteresser si elle veut me rencontrer et me faire visiter la ville et pourquoi pas la prendre elle si elle est moi chere
0665141215
"Lorsque vous rédigez votre message, merci de
ne pas écrire en MAJUSCULE, de soigner votre orthographe, de rester
aimable et constructif, et d’argumenter vos points de vue. "
Désolé, mais je ne pense pas faire un cadeau à ma grande amie qui travaille dans un organisme officiel et qui se pique de littérature française en vous recommandant à elle. Gardez votre argent pour vous amuser en invitant des jolies filles du coin… Bon séjour.
Le monde est réellement très petit !
De source sure (et même autorisée selon la formule de Coluche) il m’a été confirmé que le site de rencontres de cet Alexander:
- comporte des fiches de très jolies filles qui ont bien soif et faim lors de la première et dernière rencontre avec un occidental qui croit avoir échangé avec elles par internet avant la venue en Ukraine
- que les messages échangés avec les occidentaux par lesdites prétendues donzelles sont en réalité rédigés par l’agence et que la donzelle ignore tout de la correspondance qui a été organisée méthodiquement
- que cette agence va même jusqu’à récupérer au passage le cadeau (de faible valeur ou plus) si l’occidental demande une adresse pour envoyer quelque chose comme cela lui a été suggéré !
Le business du sexe est bien rodé !
merci a tous ceux qui m on renseigner pour mon voyage a lugansk
tout c est ben passer grace a vous
bonjour à tous , si vous pouvez m aider à trouver en ukraine un eventuel partenaire pour mettre en place un projet industriel concernant des liqueurs à base d’un fruit exotique ,voir une usine distillerie ,mon epouse est thailandaise ,nous avons brevets ,marque,et logo ,en france il est tres dificile pour nous de demarrer un tel projet je donnerai tous les renseignements par courrier internet voici adresse ( feliceporcu@aol.com) ceci est une annonce serieuse qui pourrait interesser une personne qui est en contact permanent avec des ukrainiens ,ces liqueurs n’ont aucune concurrence à l’echelle mondiale il y a donc un potentiel ennorme merci a tous et voyagez autant que vous le pouvez ça forme la jeunesse et cela evite de mourrir con
Le moins qu’on puisse dire c’est que tu aimes le risque toi !!!
Tu connais la roulette Russe ? c’est garder une balle dans le barillet.
Il y a encore mieux, c’est la roulette ukrainienne : tu laisses 5 balles dans le barillet !!!
Est-ce que tu regardes parfois les actualités à la télé ?
Alors, l’Ukraine est le DERNIER PAYS où monter ton affaire en Europe actuellement. Ton concept est sans doute excellent mais il y a bien d’autres pays pour te lancer et éviter de te retrouver en slip…
Conseil gratuit et bon courage à toi
Krispoluk
non je ne veux pas jouer a la roulette russe ,ni à la roulette ukrenienne,merci pour ton conseil ,moi qui a vecu en thailande je pensais que pire à ce pays cela n’existait pas je parle pour le business biensur quant aux infos biensur que je regarde ,mais je ne suis pas encore entrain de prendre l’avion pour l’ukraine merci encore
Alors, j’ai été un peu brutal dans mon propos précédent, merci de ne pas l’avoir mal pris mais il était important de te dissuader absolument de te lancer EN UKRAINE… J’ai un ami qui écris aussi sur le forum, Tarkan59. Il a un commerce qui marche bien à l’international. Il avait une base commerciale en Ukraine, plus de solides appuis ou “protecteurs” locaux. Sa femme est Ukrainienne. Eh bien Tarkan est en train de rappatrier sa base Ukrainienne car il a peur de l’avenir dans ce pays… Donc te lancer dans ce pays sans appuis locaux sérieux, sans connaître le pays et la langue je suppose ? C’est pour moi un véritable suicide économique, voire un suicide tout court…
Ton concept est sans doute très intéressant et à mon humble avis tu peux trouver à le développer ailleurs en Europe mais il faut soigneusement sélectionner ton pays. Je suis d’accord avec toi, la France est un pays où il est devenu pratiquement impossible de se lancer, sauf si on aime travailler pour l’administration fiscale 8 mois par an…
Il y a d’autres possibilités. Je pense dans les pays développés au Royaume Uni
Où il est encore relativement facile de se lancer où à l’Est, à la Pologne qui a le mérite de faire partie de l’Union Européenne et où tu auras moins de chances de te faire “carotter”. Pour des contacts sur place, le mieux est de t’adresser à ta Chambre de Commerce et d’Industrie locale qui pourra te trouver des contacts locaux. S’il n’ont pas un agent spécialisé, il pourront être relayés par le réseau national des CCI. Je sais par exemple que les développeurs spécialisés “Pologne” se trouvent dans les CCI du Nord/Pas-de Calais.
Bonne chance à toi,
Amitiés,
Krispoluk
salut krispoluk et encore merci pour tes conseils ,je crois que lors de mon premier message je me suis mal exprimé ,ce que je recherche pour mon projet ,c’est une distillerie qui existe déjà et qui serait prete à convenir un partenariat avec moi ,en contrepartie je lui laisse le droit d’exploiter mes brevets ,ma marque ;et mon logo,en ce qui concerne mes investissements ce n’est pas grand chose ,sauf que je repart en thailande pour faire acheminer toutes les matieres premieres,directement à l’usine qui fera l’elaboration et mise en bouteille ,je te prie de me croire que ce partenaire il aura touché le gros lot ,je voudrai t’expliquer tous les détails mais c’est trop long ici mais si tu veux tu m’envoie ton adresse mail et je t’expliquerai mieux de quoi je parle ,ma femme est thai ,et elle ne veut plus rien entendre de son pays,c’est pour cela que j’essaye de mettre en route ce projet tres important ,tu savais q’un associé du patron de red bull est un thai??? regarde sur internet ,voici mon mail feliceporcu@aol.com merci encore
je vis en Ukraine et te lancer dans les affaires en Ukraine sans amis dans l’administration, mafia ou autre a eviter.
De 1, étranger proie facile, un seul document manquant ou une déclaration manquante et ta société appartiendra au gouvernement-mafia
de 2 on va sans cesse te controler jusqu’a tu cedes et donnes une partie de tes gain a la mafia,
un francais s’est lancé ici il manquait un document la mafia a volé son business, un autre francais a meme pas eu le temps de se lancer la mafia est venue direct a son hotel en disant tu feras pas affaire ici sans nous(maffia)
Le président est un dictateur comme l’était Ceaucescu, il a dit a Hollande qu’il voulait bien signer le contrat européen si on lui donnais de l’argent. Poutine le roi des mafieux et dictateur lui était pas contre donc Yanukovitch a signé avec lui.
Tout comme Ceaucecu son palais est gigantesque tout de marbre d’italie, sol mur et plafond tout en marbre et ce qui est pas en marbre est en or.
Tous les étrangers installés ici se cassent et perso je me casse en Italie d’ici quelques années car l’Ukraine n’as aucun avenir. L’Europe c’était l’espoir des ukrainiens mais le dictateur a cassé ce reve
Tous les étrangers installés ici se cassent et perso je me casse en Italie d’ici quelques années car l’Ukraine n’as aucun avenir. L’Europe c’était l’espoir des ukrainiens mais le dictateur a cassé ce reve
Fais gaffe, en Italie y a plein d’étrangers qui volent des portables…
je suis italien,je te donne un conseil ne va surtout pas à naples car meme en marchand tu te fais voler les chaussures ,ceci est une plaisanterie ,je suis à 20 km de marseille tu risque plus de problemes ici qu’en italie t’as raison de toutes façons pour vivre pire qu’en france pour y faire du business tu cherchera pas longtemps ,quel domage ce pays merveilleux qui est entrain de tout perdre meme son identité,je voyage assez souvent et heureusement que j’ai toujours mon passeport italien à chaque fois que je dis français on me fait des grimaces y compris en chine je comprends pas pourquoi ,peut etre à cause de la politique de ce pays qui veut toujours mettre de l’ordre ailleur avant d’en mettre d’abord ici,la plus belle avenue du monde CHAMPS ELISES ,à chaque coin ,des bagarres ,des vols à l’arrache ,et quand on attrape les coupables ,ils sont liberés 10 minutes aprés ,voila l’image de ce pays à l’etranger
c’est surtout l’attitude très condescendante et arrogante des français quand ils sont à l’étranger qui agace tout le monde. Un chinois ne connait rien de la politique intérieure en France… J’en sais quelque chose ;))
Par contre, là où je te rejoins, c’est que certains quartiers sont infréquentables la nuit tombée et qu’une ville comme Marseille subie la criminalité.
Mais l’herbe n’est pas plus verte ailleurs, Detroit, 93, Marseille, Naples, tiens on parle de Lugansk, je vous promets qu’il y a certaines quartiers en périphérie de la ville où il y a des seringues à terre et où un occidental fini au mieux à poil, au pire pendu par les pieds.
en thailande bangkok 18 reglements de compte par jour ,mais si tu touche un touriste je te prie de me croire je ne voudrai pas etre à place de celui qui se fait attrapper,les problemes c’est entre eux ,moi j’ai frequenté des quartiers coupe gorges ou ils voient un touriste une fois toutes les années ,et je me suis fait que des amis y compris au vietnam et au cambodge ,ces pays du sourrire qui ont moin que rien en rapport de nous en europe ,ce n’est pas le cas en france dans certaines villes comme tu vien de citer et c’est le peuple qui en subit les consequences de se faire mepriser quand ils vont à l’etranger, ils ont parfois honte de dire qu’ils viennent de france,et je pourrai t’en parler pendant des jours entiers
dévis pas du sujet on parle ukraine pas italie
Ce fil de discussion à pour sujet Lugansk, et qui parle d’Italie? Le mytho number one.
Tu fais la promotion de la justice ukrainienne, mais en parallèle, tu vas foutre le camp, quel paradoxe!!
Et si il y a une telle mafia, c’est qu’il n’y a pas de justice, ne parle pas de chose que tu ne connais pas.
j’en ai rien à en branler de ton ukraine de merde,t’as qu’à plus y aller ,quand on es pas content de quelque chose ou un lieu on coupe cpourt ,c’est comme avec une femme avec qui tu n’as rien a fotre ,on a pas inventé le divorce pour rien,et quand on es bidon en ukraine ou ailleur cela reste on es bidon dans le monde entier alors on reste chez soi ,espece de sac a dos ,je suis pas mito moi je ne voyage pas pour trouver l’amour ,c’est peut etre ce que tu vas y chercher en ukraineils ont trouvé le bon pigeon
Tu as bien parlé makham; quand on est bidon quelque part, on est bidon partout, mais y a des gens, quand ils sont grillés quelque part, ils vont tenter leur chance ailleurs… Le problème c’est qu’un tocard reste un tocard! ;)))))))
Salut Makham;
Je ne sais pas si ton dernier message m’était destiné, enfin je ne crois pas, tu sais ici, les gens ont tendance à prendre leur rêve pour des réalités. Et effectivement, on en a un ici qui a écumé l’Ukraine de long en large pendant des années pour se trouver une gonzesse…
Alors Krispoluk a tout bien résumé. Cela fait bien 5 ans que je mène ma petite affaire en Ukraine et en effet je suis pas loin d’être le premier en terme de volume. Donc je ne joue pas au playmobil dans mon potager en me touchant la nouille comme liubov.
Mais çà, c’était avant. Depuis mi novembre, j’ai replié l’ensemble de ma plateforme logistique qui était à Donetsk vers Rostov en Russie. Le pole commercial reste en sommeil à Kiev mais plus rien ne s’y passe. Ma belle famille a foutu le camp à Rostov aussi, ça y est c’est fait, et selon eux, c’est un havre de paix, ce que je constate au niveau du business par rapport à l’Ukraine depuis des années. En Russie, une fois que tu t’es adressé à la bonne personne (Russie unie), c’est tout bon. Moi perso je m’en fous, je ne fais pas de politique, sauf que je pense que l’on ne gouverne pas un pays sans tradition démocratique comme la Russie qui s’étend sur plusieurs fuseau horaire comme on gouverne ici (euphémisme).
Quelques mots sur le business vins/spiritueux/alcools en Ukraine, puisque c’est çà que j’exporte en gros et c’est le domaine qui t’intéresse:
-
le marché ukrainien est hyper polarisé, c’est à dire que tu as un marché pour de l’ultra low-cost, et un marché pour de l’ultra-luxe. Entre 2, ça n’existe pas. A savoir également que la vodka de base là bas est moins cher que l’eau minéral et que si tu n’es pas dans le domaine du luxe, tu auras la concurrence de tous les alcools de garage…
-
ton produit sera systématiquement contrôlé en laboratoire. Bon, quand on s’y connait, ça fait doucement rire. Pour résumer, c’est pour contrer ce flot d’alcool frelater qui inonde le marché. Chaque lot sera contrôlé, dans les faits, si tu donnes une petite caisse avec une enveloppe par dessus, ton alcool sera tout de suite considéré comme apte à la consommation, sinon, va falloir prendre son temps… Je me souviens encore le neuneu attaché commercial à l’ambassade qui me disait qu’il ne fallait pas plus de 24h pour avoir le retour… Je pense qu’il a dû fumer un gros pétard avant de me dire çà.
-
Niveau fiscalité, c’est très simple, même pour de l’import. Tu auras juste la pastille des taxes que tu devras apposer sur la bouteille (en France, l’équivalent s’appelle la Marianne, c’est la pastille verte ou bleu sur le dessus de la bouteille pour les vins). Évidemment, tu auras toujours des petits malins qui se réclameront de l’administration et qui voudront te vendre des rouleaux de ces pastilles, je te le déconseille car on te tombera dessus de tous les cotés.
-
La corruption est systématique, et elle atteint une telle ampleur, que même les multinationales s’en vont, et crois-moi, pour leur faire peur de ce coté, faut vraiment y aller. J’avais ce qu’on peut appeler de solide protection sur place, donc la mafia n’est pas un problème en soi tant qu’on a un protecteur puissant. Attention, je ne dis pas que je suis un gros mafieux, nuance… Mais souvent, dans ces pays là, on navigue dans une grisaille constante, c’est pas blanc, c’est pas noir…
-
Le gros problème avec tout ce qui touche l’alcool dans les pays de l’ex URSS, c’est la sécurisation de ton stock. L’alcoolisme là bas, c’est à un niveau effrayant… Il faudra donc investir dans de la sécurité à gogo, aussi bien dans le lieu où tu entreposes ton stock, que quand tu déplaces ta marchandise, et quand je parle de sécurité, si ton business prend de l’ampleur, ce sera des anciens spetsnaz, pas un poivrot avec son chien.
-
Trouver des collaborateurs là bas, c’est une plaie, on essayera toujours de te voler, de profiter de toi… Et la plupart des ukrainiens qui n’ont jamais quitté leur pays sont incapables de gérer un budget, on parle même pas de compta, c’est lunaire… Et forcément, ceux qui ont foutu le camp, ne veulent plus y remettre les pieds, ils ne savent que trop bien le bazar que c’est…
Honnêtement, si ton projet tient la route, trouve un autre marché émergent. L’Ukraine, tous les investisseurs la fuie malheureusement, car j’aime ce pays. Ce qui reste du gouvernement et de l’administration court au défaut de paiement en 2014, et donc à l’anarchie générale, il n’y a aucune lisibilité ni stabilité.
Des marchés émergents, y en a plein, je n’ai eu aucun mal à recaser mon volume initialement prévu pour l’Ukraine: Brésil, Russie, Turquie, Nigéria, Cuba, Emirats, Qatar, Viet-Nam, Malaisie, Corée du Sud, Argentine…
Ca pousse comme des champignons, ça se bouscule pour accueillir l’investisseur étranger, bref, y a l’embarras du choix. Et tu y seras accueilli comme le roi du pétrole. Mais l’Ukraine… Pas pour l’instant… Un jour peut être…
Voilà, histoire d’être complet et pas dans le délire total comme certains…
Ah oui, Sandro, ce que tu as vu ce jour là, c’est parce qu’ils savaient que les camions chargés de Cristal allaient arriver, et qu’il n’y en avait pas pour tout le monde… Hospitalité ukrainienne, des types comme Vitali ne compte pas quand il te considère comme un de tes amis, il est fiable et sûr, ce qui est précieux à Donetsk!