on n est parti a trois a madagasgard c etait super
notre quide etait justin.co voyage notre chauffeur titan un chauffeur super qui connait les routes car a mada bonjour les trous
justin connait son pays la ou il faut aller ou pas vous conseillera sur les visites les pris des souvenirs pour pas se faire avoir
les gens sont gentille ne vous embete pas comme j ai lu sur certain forum ils son besoin des touristes
c est normale qui vous acoste les enfants sont les plus demandeurs et coquins
on n a traverser un pays assez dessertique les enfants vous demanderont de l eau se qu on n a fait on garde nos grande bouteille d eau on les rremplis et on leur donne c est bien mieux que des bonbons
si vous allez a madagasgard emmener des vetements des crayons
moi j avais emmener des cremes que je n utilisait pas shampoing et autre pas entamer bien sur ils seront contents
emmener de bonne chaussures de marche pour certains parcs attention au petite sancues
justin normalement vous dirat tout sa
si vous avez la chance d etre avec titan demander lui de vous faire ecoutez sa musique c est genial
justin nous a inviter chez lui nous sa presenter sa famille et sa femme nous avait preparer un bon petit repas merci encore
on n a visiter un village si je me trompe pas de nom c est zafimaniry un peuples super pour les trouver il va falloir marcher et monter de super marches et descendre de haut escaliers je vous dit pas tout demander a justin malgrer cela c etait super
aller a madagasgard n ecouter pas les on dit aller voir par vous meme
nous sa nous sa plus je vous le redit ecouter votre quide et rien n arriverra
allez au contactes des enfants des adultes certains ne vous parlera pas temp pis ne voudrat pas etre pris en photos
les enfants vous demande photos oui mais avant penser a leurs dire photos oui mais de cadeaux ou bonbons ils son malins ces coquins apres montrer leurs la ou les photos ils s adore
voila pour madagasgar dous on revient grandi surtout pour certains qui se plaignent merci
Et en français ça donne quoi ? Vous n’êtes jamais partis à Mada parce que vous y étiez déjà.
En fait tu es un petit malin local qui de la publicité masquée, petit filou (filoha).