Voyage à Magaluf

Forum Baléares

Bonjour,

Je pars en aout à Magaluf, connaissez vous les endroits sympa pour faire la fête ? pour rencontrer des français ?

Merci

Salut ont part à magaluf du 4aout au 11 et toi?

Je pars du 9 au 16 août, on va se croiser.

Je pars du 9 au 16 août. On va se croiser.

pour sortir tu vas trouver t’inquiète bcm,bar,boite ,…

Ah oui ok, vous aller héberger ou ? Vous partez à plusieurs ?

Salut, je part également à Magaluf du 9 au 23 août 2014.
On part à 3 copains.
on va loger à l’hotel panama.
Au niveau sortie on m’a conseillé le BCM , 35€ l’entrée avec openbar dans toute la boite.

Moi j’héberge au Coral Playa. je crois que c’est pas si loin du Panama.

Moi ce sera l’hôtel SAMOS juste à coté du BCM.On sera voisin y’a pas mieux en cas de galère avec tout ces free bar par et free bar par la :wink:
Du 21 aout au 28

Oui toi tu es bien placé!!

c’est clair :slight_smile:

Salut, nous aussi on part du 2 au 9…
Vous logez ou?

On s’organise une soirée à la française??

Je serai au BH Mallorca du 13 au 27 aout avec des potes et des copines.

Le BCM est the place to be, avec du lourd en aout Steve aoki, nervo, Hardwell…

Cool de voir que ma pote et ma ne seront pas les seules francophones !!! :stuck_out_tongue: car apparemment beaucoup d’anlgais et allemands…

On sera à l’hôtel samos du 17 au 24 aôut :slight_smile:

Bonjour,

Je reviens de Majorque où j’étais à l’hôtel BH Mallorca.
C’est un hôtel clubbing avec un parc aquatique de malade, des dj’s 1 soir sur 2 (ils alternent avec le BCM). La semaine dernière c’était Steve Angello, Duke Dumont…

Il faut savoir que l’hôtel a un forfait “all inclusive” (nourriture + boissons de 11h à 20h), mais si vraiment vous voulez assister à tous les concerts, ce n’est pas compris dans le prix.
Il vendent des “pass” qu’il faut payer en plus qui comprennent l’accès au BCM et à la scène de l’hôtel. Ils vendent les places pour les concerts en priorité aux occupants de l’hôtel la veille de l’ouverture de la billeterie publique et c’est vite complet.

Avec l’hôtel, l’accès au parc aquatique et au beach club de sont compris (sinon je crois que c’est 15 € pour l’aprem). Bref si vous voulez faire la fête c’est l’hôtel clubbing de magaluf. Après il y a pas mal d’anglais dans cette ville et dans cet hotel club, du coup la nourriture bof. Les chambres sont superbes par contre, toutes neuves avec balcon. L’accueil moyen, peu d’informations.

Sinon le long de la plage il y a une sorte de “rue de la soif” avec plein de bar, des manèges, des clubs et… plein d’anglais partout en piteux état à partir d’une certaine heure.

Sujets suggérés

Services voyage