Bonjour, je voudrais de information sur le budget que nous devons prevoir pour 10 jours a Miami pour trois personne dont deux adulte et une adolescente. Pour quelques activitées, le budget par jours pour la nourriture ainsi que pour le shopping si cela est cher ou non.
Merci de vos reponse a l’avance.
mayannick2
Il faudrait en dire un peu plus
à quelle saison? Les hotels ont des prix variables qui peuvent aller du simple au triple selon la saison touristique.
hotels ou appartement?
Nourriture. En supermarchés pour pique niques ou en restaurants? Combien de repas au restau? 1? 2?3?
Miami c’est uniquement la ville de Miami ou ailleurs en Floride?
Activités? Baignade? jet ski? nage avec les dauphins? etc… cela va du gratuit au hors de prix, c’est un choix personnel
Anonyme3
**
** Bonjours, désolé de ne pas avoir mis plus d’information.
° Je vais a Miami le mois prochain le 6 avril et je vaisa l’hotel mais c’est un petit appartement pour 6 car on y vas avec des amis. ° Nous irons au restaurant pendant les 10 jours le soir car le midi nous prendrons un petit repas comme un fast-food. ° Nous voudrions faire un parc d’attraction l’Universal studio a Orlando pour seulement 1 jours et allé aux Everglades faire un tours de Airboat et pourquoi pas nager avec les dauphins ainsi que du jet ski mais nous voudrions vraiment faire du shopping.
Merci de votre réponse.
mayannick4
Les prix que je vais donner pour les repas s’entendent taxes et tips inclus
On est donc encore dans la haute saison touristique
Donc si c’est un appartement, le petit déjeuner se fera en achetant ce qu’il faut. Prix équivalents à un petit dej chez soi**.** si le petit déjeuner est pris au restaurant compter une douzaine de dollars par personne
Un repas en fast food, un hamburger avec une boisson, compter entre 10 et 12$
Pour un diner, un plat et un soda ou une bière compter 20-22$ Attention, ce prix augmente terriblement si on se laisse tenter par des cocktails
La le plus simple est d’aller sur leur site, les tarifs ont évolué depuis peu. Il faudra louer une voiture et passer au moins une nuit sur place. Les tarifs sont très élevés.et puis cela laissera l’appartement loué vide, donc double frais
Faire un tour d’airboat, ce sera en dehors du parc national qui ne les autorise pas. Pour ca, taper sur google everglade city airboat, on trouve les tarifs des différentes compagnies**.** Mais c’est très loin de Miami! Il faudra trouver le moyen de s’y rendre
Anonyme5
Merci pour votre reponse un peu plus precise mais j’ai encore une question est ce que ma fille pourras rentré dans les bars accompagné biensur par nous ou non ?
mayannick6
Si ce sont des établissements qui ne font que bar (pas de restauration), les moins de 21 ans ne peuvent entrer.
Si c’est le cas ce sera inscrit à l’entrée.
S’il y a restauration, des chances que ce soit possible.