Voyage à Rhodes , visites à faire

Forum Grèce

Bonjour, je pars 1 semaine avec mon copain sur l’île de Rhodes ? Nous aimerions visiter l’île sans trop aller à des endroits très touristiques et payant . Avez-vous des endroits à me conseiller, ainsi que des petits endroits sympa pour manger ?

Merci d’avance .

Bonjour,

Allez peut-être faire un tour sur mon blog :

http://hesperide.uniterre.com/

Cela vous donnera peut-être des idées…

La ville de Rhodes est évidemment très touristique mais il y a des endroits “gratuits” qui méritent votre visite : la rue des chevaliers , le quartier turc , la tour de l’Horloge , la jolie place Hippocratès, le port de Mandraki.
Autrement , tâchez de voir le Mont Philérimos,la forteresse de Monolithos, le site archéologique de Kamirès ( si vous aimez ), la superbe baie Anthony Queen . montez à l’acropole de Lindos(mais vous ne serez sans doute pas seuls; cependant cela vaut le coup!)
Profitez si vous le pouvez de la petite plage d’Agia Agathi et à Lindos , de celle de la petite crique d’Agios Pavlos, visitez qq monastères , ils ne manquent pas mais nous avons particulièrement aimé celui d’Ipséni ( tenu par des femmes) et celui proche de Tharos (où vivent des hommes ).

Mais dans tout cela, il vous faudra faire des choix car 1 semaine c’est court…

Quelques tavernes qui nous ont plu:

  • la taverne Panorama à Monolithos
  • “Plimiri Beach Fish Taverna” à Plimiri ( très bien )
    -Chez Pantelis à Kamiros Skala (très bien aussi)
  • le restaurant “Argo” à Haraki ( plus cher )
  • la taverne Maria à Lindos
  • “Chez Tonton” à Rhodes

En espérant vous avoir aidé …

Bon voyage:

Sujets suggérés

Services voyage