Voyage à Rome romantique

Forum Rome

Bonjour à tous.
Je dois faire un voyage romantique à Rome.
Quels conseils me donnez vous pour mettre des étoiles dans les yeux de ma belle (resto, visites, et autres).
J’ai un budget sérré. J’ai entendu parler du pass. Où peut on se le procurer ?
J’ai aussi ententu parler des files d’attente. Comment peut on faire pour les éviter (peut être avec le pass) ?
Merci pour vos infos.
David

Bonjour,
mettez les mèmes mots “voyage romantique Rome” dans le moteur de recherche en haut à droite de forum Rome et vous aurez plusieurs pages de postsa à consulter…
CG

Pour les pass il faut calculer si vous les amortissez, selon les vistes que vous ferez sinon inutile.
Et pour ne pas faire la queue au Colisée y aller à l’ouverture avant 9h ou entrez pas le Forum, après vous aurez le billet valable pour le colisée donc pas de queue au guichet
Sinon suffit de réserver pour 2€ de supl au Colisée (total 14€) et 4€ aux musées du Vatican (total 20€); si plus c’est que vous n’ètes pas sur les sites officiels.
CG

Bonjour,
Merci, je débute dans les forums.
Bonne journée

Merci beaucoup

Bonjour Wam Zicman,

le Roma Pass peut effectivement être une bonne idée si vous souhaitez faire pas mal de visites. En effet pour 36 euros pour 3 jours, il vous permettra d’entrer gratuitement dans les deux musées ou sites archéologiques de votre choix en vous faisant bénéficier du “coupe file”.

Le Roma Pass vous donne également accès au transports en commun en illimité.

Vous pouvez l’acheter en ligne ici avant le départ.

Tout dépend ensuite de ce que vous souhaitez voir une fois sur place. Vous aurez l’embarras du choix.

Pour vous aider à préparer votre séjour et mettre des étoiles dans les yeux de votre belle vous pouvez consulter cet article. :wink:

Rome est un très bon choix pour une destination en amoureux, passez un bon séjour!

Emilie

Sujets suggérés

Services voyage