BonjourNous partirons à Saint Louis l’année prochaine connaissez vous des hébergements sympa, nous préférons une petite structure
Connaissez vous l’Hotel Mermoz
Je vous remercie
Scarlett
L’auberge la louisiane est d’un bon rapport qualité prix. demandez les chambres du haut.
Bon voyage
Bonjour .Nous rentrons d’une semaine à St.Louis et de l’hôtel Mermoz .
Notre 3e séjour au Sénégal après Saly et Cap Skirring .
Vous pouvez me contacter en message privé pour tout renseignements.
BonjourMerci à Katouetnath et Nif pour ces renseignements
Nif tu m’as proposé de t’écrire en msg privé mais ça bug…mais oui je veux bien des renseignements complémentaires sur Le Mermoz
mais toi tu peux le faire et je pourrai te répondre
Merci encoire
Bonne soirée
Scarlett
bonjour vous etes combien ? kel mois ? vous restez combien de temps ? vous preferez campement ou appartement meuble ou otres ? l’hôtel Mermoz est en face d une plage du cote de l’océan Atlantique. vs avez wifi parking piscine bar etc. vs avez la langue de barbarie a cote oci.
Bonjour Scarlett. Je me permets d’apporter ma contribution en bonne saint-Louisienne?L’hôtel mermoz est un grand hôtel situé sur la plage. C’est un hôtel propre et qui propose une panoplie d’activités. le prix est aussi attractif comparé à d’autres hôtels. Il y’a également l’hotel phoenix qui vient d’ouvrir ses portes situés sur l"hydrobase. Il propose un bon rapport qualité prix. La nuitée est à 39 euros pour une chambre double, et le repas en démi pension à 16 euros. Tout comme mermoz il propose beaucoup d’activités.
Pour des petites structures il y’a l’hotel du palais qui ne ne coûte que 26 euros la nuitée, l’auberge de la jeunesse que je ne peux malheureusement pas conseiller, mais qui a de bons prix. La nuitée est à 11 euro petit déjeuner compris.
Voila, je pense avoir fait le tour des hôtels bon marché. N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de détail. Au plaisir de vous aider.