Voyage à Saint Martin et îles vierges

Forum Saint-Martin

Coucou!
Je suis parti en mai 2017 aux Caraïbes ( st Martin, îles vierges us et uk) ce fut un séjour magnifique
si vous avez des questions n’hésitez pas je pourrais fortement vous aider je suis restée 3 semaines la bas et vécu chez des locaux.

attention louer une voiture sera plus facile et je pense indispensable pour faire le tour de l’île et visiter les nombreuses plages

Itinéraire :
6 jours à saint Martin partie néerlandaise

• 1er jour : île des pinel 10$ aller retour en bateau , la bas vous trouverez un îlot avec du sable fin et des bars qui loue dès transat
    il y a même des table dans l’eau pour profiter de votre boisson dans la mer
    -2eme jour : saint Barthélémy : ferry avec voyager1 prix 69€ aller retour dans la journée , nous avions pris le lac voiture + ferry afin de ne pas trop galerer sur place très belle île regret : prendre des quads au lieu de la voiture
    -3,4,5 jours : visite des plages et excursion en bateau
    6e jour départ pour les îles vierges britannique en avion direction tortola met visite des plages

si vous voulez plus d’infos sur les îles vierges n’hésitez pas

pour en voir un petit plus de mon voyage c’est par ici :

Oui il y,a des superbes excursions a faire dans la region.Saint Martin est une endroit magnifique mais il faut louer une voiture.Vous pouvez aller a Saint Baths depuis Saint Martin.Si vous y aller sans skipper a Saint Barth faite plutot une excursion avec une navette depuis Marigot ou Philipsburg.Sinon vous pouvez aussi faire des excursions a Saint Martin

Oui c’est sur ! sans voitures c’est très difficile et on risque de rater de magnifique paysage et l’opportunité d’être indépendant dans de si belles iles.

Sujets suggérés

Services voyage