Bonjour la communauté des “routards”!
Deja merci à tous ceux qui repondent regulièrement et qui m’ont permis de me renseigner deja sur mon voyage ( mention à France et Pierre
Pour ma part je pars avec mon compagnon pour Tenerife fin juin. Cela sera notre premier voyage a 2, nous avons environ 35 ans et partons pour 1 semaine.
Apres quelques recherches et en fonction de notre budget j’ai opté pour vol+hotel et demi pension sur le secteur de Puerto de la cruz plus exactement à l’Hotel Atlantic Mirage qui semble t il vient d’etre rénové. ( je compte cliquer sur reserver ou pas apres avoir lu vos conseils^^)
Nous souhaitons découvrir de magnifiques paysages (j’aime la photo) , se baigner si possible, faire 1 ou 2 belles randonnées, tenter de voir dauphins et baleines,peut etre de la plongée, se balader dans des parcs, voir Teide, des villages, des piscines naturelles…
En bref, a force de lire les différentes discussions je doute sur certains points ou me questionne encore…
L’éternel question du soleil à cet endroit? certains on évoqué des nuages et du gris pendant leur sejour complet…
Les distances en terme de temps à partir de Puerto de la cruz…
Par quoi est il preferable de commencer son sejour pour éviter peut etre les trajets longs à repetition? Comment regrouper intelligemment les excursions pour ne pas passer son temps à courir mais bien profiter de notre séjour.
D’un point de vue logistique…
Tui voyage parle de bagage de +de 20kg à rajouter, cela veut dire que les bagages en dessous de 20 en soute sont prevus ou il faut obligatoirement rajouter?
Je souhaite de plus louer une voiture… mais notre transfert est compris de l’aeroport à l’hotel… pensez vous que je peux quand meme recuperer une voiture à l’aeroport à 21H et que nous allions par nous meme à l’hotel?
Merci à tous pour les conseils, retours d’experiences et eventuels bon plans resto/ itineraires…
Marie