Je part 3 semaines à Udine pour découvrir mes origines.
J’aimerais avoir des informations sur le prix de la nourriture et le moyen le moins cher et convenable pour me remplir l’estomac (pain, jambon, pates, pizza, etc).
Je ne suis pas difficile et aurai une cuisine à disposition.
Merci de vos conseils,
Benjamin
anon685562392
La solution la moins chère et la plus pratique est d’acheter sa nourriture dans un super-marché de ou dans la banlieue de la ville frioulane.
giorgio3
sur google vous tapez drive auchan italia , vous aurez le site de drive auchan italie , vous n’aurez qu’à faire vos courses fictivement et vous verrez ; je ne sais pas s’il y a un auchan à udine , mais les prix sont à peu près les mêmes d’un hyper à l’autre
Anonyme4
Merci,
C’est super!!
Benjamin
Anonyme5
Le pain coute-t-il vraiment 0.25€ comme mentionner sur le site auchan?
giorgio6
il doit s’agir d’un petit pain individuel et non d’une baguette
Anonyme7
C’est bien une baguette et je n’en crois pas mes yeux.
C’est pour cela que je voulais vérifier, pour faire un budget réaliste.
d’apres ce que j’ai lu le moins cher qu’on puisse trouver c’est 1,60 le kg , soit 0,40 les 250g ( équivalent baguette),mais c’est dans le sud ;indiquent -ils le poids du morceau à 0,25 ?
catherineg9
Je comprends qu’un jeune veuille dépenser le moins possible mais de là à controller mème le prix du pain, baguette ou autre cela me semble un tantinet (un peu) exagéré…mème pour avoir une idée des dépenses futures et faire un budget réaliste!!
CG
Anonyme10
Effectivement Merci de me remettre les 2 pied sur terre.
Donc si je pose la question différemment, Avec 3000$ canadien(environ 2500€) aurai-je assez pour profiter pleinement de mon voyage en Italie. Transport en train et environs 30€ la nuit.