j’ai en projet de faire un voyage en inde avec une période en ashram. Probablement entre juillet et octobre 2016, à définir.
Pour le moment je suis au stade de la prise d’informations, de renseignements avant l’organisation plus concrète.
Je suis de la région de Toulouse, je ne suis jamais partie en Inde. J’ai déjà voyagé au Canada, au Colorado, en Espagne, en Irlande notamment. J’ai 31 ans (femme).
J’aimerais entrer en contact avec des gens ayant déjà effectué ce type de voyage avec une expérience en ashram afin d’avoir des conseils (je sais qu’il y a des lieu très chers et touristiques, et d’autres à tendance “sectaires” à éviter).
J’aurais également plaisir à partir à plusieurs, si je croise le chemin d’une ou plusieurs personnes tentées par le même type de voyage, et si l’entente est bonne.
Au plaisir et merci
Anonyme2
Bonjour,
Je tiejns toujours à faire un voyage en Inde pour une durée de 10 jours.
La période du 25/03/2016 au 03/04/2016 me convient.
J’ai un plan pas cher, une dame vivant dans la région parisienne qui poropose sa maison en location dans le Pontichéry.
Anonyme3
Bonjour je m appelle theo demeurant à paris , je pars en Inde le 27 février 2016 pour 3 semaines ,je cherche compagnon de route âge indifférent, ou plusieurs personnes qui seraient intéressé par les visites des temples et initiation à la pratique de la méditation , decouverte des villagrs etc .
…
aventure en train scooter, bus,voiture ,étudie toute proposition en fonctipn du budjet .
je suis ouvert à tout conseil et idées de parcours merci …
Vous pouvez me joindre par mail pour un premier contact.
Anonyme4
Salut Asaley, je m’appelle Chloé et j’ai 30ans, je pars le 5 juillet pour Delhi et rentre à Paris le 26 juillet. J’ai pour projet d’aller dans un ashram à Rishikech pendant 10 jours et voyager autour de Delhi avant ou après le Ashram…Je fais du yoga en france et ai déja fait un sejour en Ashram à Neuville aux bois. En Asie j’ai voyagé en Thailande et au Cambodge mais c’est mon 1er voyage en Inde., Je cherche quelqu’un pour faire un bout de route “plus safe” et profiter au max des beautées de ce pays.
belle journée à toi