Voyage Association d'Entreprise au Brésil

Forum Brésil

URGENT
Bonjour chers Routards
Je suis la vice-présidente d’un comité d’Actions Sociales et Culturelles et la présidente de la commission voyages, que j’organise tous les 3 ans. Mon projet pour 2014 est de faire partir 1 groupe entre 20 et 30 personnes pour un dépaysement total à la découverte du BRÉSIL .Malheureusement pour cela nous n’avons pas un énorme budget. Pouvez-vous s’il vous plaît me conseiller des :

Agences de voyages, ;Des loueurs de POUSSADA, Hôtels ou Autres modes d’hébergement de qualitéDurée de 12 jours? Merci de m’aider sur ce projet, car rien n’est impossible il faut y croire; avoir les bonnes informations ; le bon interlocuteur et pour tout cela je compte sur vous .
MERCI POUR CES FAMILLES.

AVIS AUX LES PETITS PLAISANTINS
JE VOUS PRIS DE NE PAS RÉPONDRE MA DEMANDE EST TRÈS SÉRIEUSE ALORS PAS LE TEMPS DE JOUER

si intéressé, contactez moi de la même manière

Je ne vais pas vous faire de proposition très originale, mais pour être sûr d’avoir le confort et souvent des prix intéressants, vous pouvez explorer le groupe Accor qui a des tas d’hôtels partout au Brésil. Je voyage assez souvent à l’intérieur du pays et quand je vais au coeur des villes c’est ce que je fais, dans les Ibis, ils font régulièrement des promotions, y compris dans leurs hôtels mercure (la classe au-dessus). Les pousadas dans mon coin (île de Santa Catarina) ne se trouvent pas à moins de 140$R la chambre (un peu plus de 45€ au cours de l’€ actuel). Et si je puis vous suggérer, ne venez pas pour la coupe pour des raisons multiples (prix, encombrements des aéroports, etc).Cordialement
Claude

Bonjour Claude
Merci pour vos conseils.
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage