Voyage au Kirghizistan Juillet 2018

Forum Kirghizistan

Bonjour, Je pars cet été en Ouzbékistan et au Kirghizistan avec 3 amies. Je me posais quelques questions pratiques.
Nous aurons environ 2 semaines pour Aller d’Och à Bichkek, début juillet l’itinéraire prévu serait le suivant:

Och
Naryn- Lac Song Kol +/- Tash Rabat
Sud d’Issyk Koul (sazka - Bonkobaevo)
Karakol - Trek Ala Kol -Altyn Arshan
Bichkek

1/L’itinéraire vous parait-il faisable en 2 semaines? Sinon, que changeriez vous?

2/ J’ai cru comprendre que la route de Kazarman entre Djalalabad et Naryn était particulièrement mauvaise.
Est -ce tout de même envisageable de l’emprunter pour rejoindre Naryn et donc ensuite partir en expédition au lac Song Kol et à Tash Rabat, ou vaut-il mieux passer par Bichkek? Quitte à aller au lac song kol pour Kochkor et donc sacrifier Tash Rabat?

3/Pour le trek autour de Karakol, est il possible de laisser ses affaires quelque part pour partir plus léger?

Bonjour.

J effectue le même voyage que vous de fin 19 juin au 19 juillet avec mon amie .
Nous comptons passer de l Ouzbékistan au Kirghizstan par la frontière de osh. …

Après je me suis un peu renseigner sur la route entre jalah abad et kazarman. … en juillet elle est ouverte donc je pense que nous la prendrons en passant par le CBT de jalah abad. …
Surtout que l on peux après faire le trek à cheval jusqu’au lac song kol en partant de Kurtka. … (au sud du lac) point de départ par agence local à partir de baetov il me semble.

Voilà pour ce que je sais. …
Bon voyage

Merci pour vos infos!
Nous atterrissons le 30 juin à Samarcande et repartons le 19 juillet de Bichkek, nous nous croiserons peut être :slight_smile:
bon voyage à vous!

Bonjourà tous,
je pars cet été en Ouzbékistan, Kirghizstan et je voulais savoir comment vous avez fais pour passer de samarcande à Och, est il possible de rejoindre och en voiture ou en train ?

Bonjour! En pleine préparation de notre voyage, avez vous eu les réponses a vos questions? Etes vous contentes de cet itinéraire ?
Auriez vous des conseils?

Merci beaucoup d’avance:)

Marie

Sujets suggérés

Services voyage