Voyage au Nord du Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour

J’adore le Sri lanka et pour l’avoir déjà visiter 2 fois, cette fois-ci j’aimerais aller vers le nord ( Jaffna point pedro ect…)
Pour ceux qui l’ont déjà fait ou qui ont de bonnes infos sur la région, n’hésitez pas à me laisser un commentaire
je cherche des bons plans Guest house, visites petits restos locaux;
Je suis en backpack donc si vous avez des infos sur les déplacements en bus ou train au départ de Colombo ( ou Négombo) je suis preneuse !!!
Merci

bonjour,

question petits restos locaux, je recommande le malayam café, typique, sympa et vraiment pas cher.
pour les transports, j’ai pris le train à anuradhapura à 10h35 pour 200 roupies en 3ème classe.
pour le reste, il y a des discussions récentes sur jaffna, utilise la fonction recherche.

Merci bcp pour les infos
je vais faire une recherche sur le groupe

bonne journée

Bonsoir,
Nous avons beaucoup aimé le nord du Sri Lanka, surtout Jaffna et les îles aux environs. Nous y étions, mon mari et moi, en février 2016. Nous nous déplaçons toujours en transports en commun. En revanche, pour ce qui est du logement, je vous conseillerais de réserver avant car nous avons eu du mal à trouver de la place dans une gh ou petit hôtel pas trop cher. Il y en a peu. Après en avoir visité plusieurs nous avons atterri au Jaffna Palace Hôtel, qui n’a de palace que le nom et qui est très très sommaire (hôtel pour indiens, le nord étant très indien) mais pas cher du tout et sympa au final, nous nous y sommes bien plu…
Excellent séjour là-bas
Vous pouvez aller voir mon carnet de voyage ici :
http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/2016/04/jaffna-du-7-au-11-fevrier-2016.ht

Merci de votre retour
Je vais y jeter un oeil

on était aussi au palace !
2500 roupies la chambre pour 6 (3 lits doubles - on était 3)

Je note l adresse merci bien

Sujets suggérés

Services voyage