Bonjour amis “camping caristes” !
Voilà , nous comptons, nos femmes , mon Beau frère , moi même , et nos camping car respectifs , aller pour trois semaines au Portugal à partir du 15 Aout 2017 , et nous aurions aimé avoir des conseils sur l’itinéraire à suivre en partant du Nord du Portugal et aller jusqu’au sud , si c’est faisable sur trois semaines sans être bousculés !
les sites à visiter et les lieux de stationnement ,
les bonnes adresses pour manger local ?
Nous attendons vos réponses précieuses , Merci !
Très cordialement !
Ps : nous sommes des Deux Sèvres ( 79 ) !
chanjulia032
bonjour:
nous; nous partons le 1 er juin pour 3 semaines également pour le Portugal. Apres Hendaye, nous longeons l’espagne par le nord pou arriver au nord du portugal. Nous descendons jusqu’à Lisbonne . Avez vous eu des infos, style itinéraire avec route non payante, camping ou aires de camping ca. Nous partons avec un fourgon aménagé par nos soins, et c’est l’aventure. Une grande première en camion.
si vous avez des infos, des conseils, nous voulons bien en profiter !!. nous rentrerons fin juin.
merci
chanjulia
ani543
Bonjour,
en aout, vous risquez d’avoir du monde partout et surtout à Lisbonne où il est devenu très difficile de se garer. Nous avons fait tout le tour du Portugal en septembre/octobre 2016 et j’ai décrit ce périple à bord de notre fourgon aménagé (Twin Adria) sur mon blog, ça pourra vous donner des idées (nous n’avons fait que du sauvage mais en aout, ce sera sûrement plus difficile) http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/2016/11/portugal-2016.html
Bonne route…
Anne
myriam664
Bonjour
je compte aller au Portugal en camping car en septembre pouvez vous m envoyer sur mon mail votre itinéraire cela me donnerait des idées. Merci à vous, cordialement myriampujol@hotmail.fr