Voyage au Sri Lanka avec Mai Globe Travels

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Je tenais à poster ce massage concernant le Sri Lanka car nous rentrons à l’instant d’un voyage de 15 jours au Sri Lanka organisé par Mai Globe.

Je ne peux que vous recommander de voyager avec cette agence car du projet du voyage jusqu’au dernier jour sur place, nous avons été entièrement encadrés et totalement satisfaits.

J’avais choisi cette agence basée à Colombo en surfant sur des forums sur le Sri Lanka et en y lisant des commentaires positifs. Après quelques échanges de mails qui ont pu se faire en français grâce à la collaboration de Florane, consultante chez MaiGlobe, nous avons tout de suite su que notre voyage pourrait se réaliser selon nos souhaits avec cette agence.

Très réceptive elle a su rapidement comprendre ce qui était important pour nous et ce qui nous intéressait. L’organisation du voyage a ainsi été faite simplement et selon nos envies.

Une fois sur place, aucune désillusion, aucun couac, tout s’est très bien passé. Florane nous appelait régulièrement pour vérifier que tout se passait bien. Notre chauffeur était également très à l’écoute et toujours prêt à appeler l’agence si nous avions des questions ou souhaitions un changement de programme de dernière minute.

Nous avons découvert des lieux magiques grâce à une organisation sans faute. Le dernier jour où nous faisions une nuit à Colombo, Florane est venue à notre rencontre afin de faire notre connaissance et d’avoir nos commentaires. Nous avons vraiment trouvé que MaiGlobe est une agence très proche et très sérieuse. Si nous devions repartir, nous ferions assurément appel à cette agence.

Nous avons fait un circuit de 15 jours au SriLanka pendant la période de Noël organisé par l’agence Mai Globe Travels.

Tout a été parfait du début à la fin !
Depuis la préparation jusqu’à notre dernièr jour sur place nous avons été satisfait.
Nous vous recommandons cette agence ! En ce qui nous concerne c’est sur que nous ferons appel à eux pour notre prochain voyage…

Sujets suggérés

Services voyage