Bonjour tout le monde, deux amis et moi sommes actuellement au Sri Lanka depuis une semaine et nous sommes tombés fous amoureux. Ce pays regorge de richesses culturelles et les gens sont d’une gentillesse incroyable! Mais nous n’aurions pas autant de plaisir dans notre guide-chauffeur Priyantha, qui nous amène dans les coins les plus fabuleux de Ceylan. À la fois touristique, mais également les endroits dont uniquement les locaux ont connaissance. Il est très flexible, nous sommes arrivés au Sri Lanka sans itinéraire précis et il nous laisse organiser nos journées comme on le souhaite, tout en donnant de supers conseils afin d’avoir des visites des plus agréables. Nous avons également rencontrer sa femme et ses deux enfants dans sa maison tout proche de colombo! Il est également très prudent sur la route, et loue une voiture en fonction du nombre de passagers que vous êtes, toujours avec climatisation et sièges très conforts.
pour conclure, je vous le conseille vivement, en plus d’être très gentil il est aussi très drôle et parle très bien anglais( et gentiment le français, on lui apprend quelques mots!)
je vous laisse ici son contact ainsi que quelques photos de notre voyage:
Indika Priyantha
tel: +9477 470 5 470
email: indikapriyantha21@gmail.com
yamina-b2
Merci Caliste, je compte me rendre au Sri Lanka fin novembre et je n’ai pas encore fait mon circuit. Merci si tu peux nous conseiller .
Quel temps fait il labas ?
caliste-haerri3
Bonjour et merci pour la réponse! Le temps est très agréable; pas trop chaud mais quand même bien du soleil, et un peu de pluie dans les montagnes entre Kandy et ella. Si tu n’as pas encore de circuit c’est parfait, comme ça si un endroit te plaît tu es libre d’y rester quelques jours. Je te déconseille par contre de voyager en train ou en bus, ils sont bondés et vont très lentement, et si tu restes au Sri Lanka pour une durée déterminée, tu n’auras peut être pas la chance de tout voir. Si jamais tu décides de prendre un chauffeur, priyantha est disponible durant cette période, et il est très flexible et à très bon prix. Il vous accompagnera ou pas lors de vos excursions, selon votre choix! N’hésite pas si tu as d’autres question, une belle journée! Caliste