Nous aimerions prévoir un voyage de 4 semaines cet été au Sri Lanka mais je suis un peu inquiète de l’après Covid… En effet habituellement nous voyageons en mode sac à dos, transport en commun et petites guest house et nous nous demandons si cela sera toujours possible pendant cette période un peu particulière?
Est ce que certains d’entre vous ont une expérience de voyage sur ce mode dans l’ère post covid ? si oui je serais intéressée de vos retour
Merci à cette communauté de voyageurs !
Océane
un_passeport_en_cavale_blog2
Hello Océane,
oui c’est tout à fait possible.
Je rencontre chaque jour de nombreuses personnes qui voyagent en sac à dos au Sri Lanka et il n’y a aucun soucis.
Bonjour et merci pour votre réponse qui nous rassure sur ce mode de voyage;-)
En revanche nous avons lu plusieurs article faisant part d’une sévère crise alimentaire au Sri Lanka et sommes du coup un peu frileux…
Bonne journée !
un_passeport_en_cavale_blog4
Ah les médias !
Il n’y a pas de pénurie alimentaire, le seul aliment difficile à trouver est le lait en poudre. Les sri lankais en utilise pour tout, café, thé, pour cuisiner …
Par contre, il y a une grosse augmentation des prix sur l’île et pour ne rien arranger, le gouvernement a banni les produits importés donc tout compte une fortune.
Venir au Sri Lanka est le meilleur moyen d’aider la population à se remettre et à s’en sortir.
Venez sans craintes =)
oce5
Ah merci, effectivement dur de se rendre compte de la réalité à distance .
Merci beaucoup !