Voyage aux Canaries

Forum Canaries

Bonjour, je suis décidée à aller seule sur TENERIFE fin août début septembre (une dizaine de jours). Je n’ai encore rien réservé, et je compte sur les expériences de chacun pour me construire un voyage sympathique. J’aime les volcans et la randonnée. Je ne suis pas baignade. Je voudrais surtout m’en mettre plein les yeux. Y a t-il des vols directs de France pour Ténérife à part Ryanair? Quelle compagnie me conseiller? Je vis à Clermont ferrand. Une fois sur place vaut il mieux que je ne loge pas toujours au même endroit pour voir le maximum? Est ce que je peux circuler facilement avec les transports locaux? Un itinéraire à me proposer??? Merci…Pour info j’ai passé une semaine àLanzarote l’an passé et j’ai adoré…

Au dessus du forum, les rubriques : Activités, visites, hébergement, itinéraires, transports… répondront sans doute à une grande partie de vos questions via les retours d’expériences des voyageurs, et les interventions de résidents sur place.

Les posts concernant Tenerife y sont légion, vous devriez déjà pourvoir vous faire une idée.

Si vous aimez les volcans et la randonnée,vous ne pourrez que vous “en mettre plein les yeux” (je vous cite) à Tenerife.

Fort heureusement Ryanair n’a pas encore le monopole du ciel : en faisant quelques simulations de vols sur internet vous devriez trouver les
compagnies dont le vols vous conviennent le mieux, jettez un oeil sur air méditerranée par exemple, sur vueling, air europa…

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Merci…j’ai commencé à regarder à le faire et il va falloir faire du tri…je m’y engage et ensuite je reviendrai vers vous…

Sujets suggérés

Services voyage