Voyage aux Philippines 12 jours

Forum Philippines

Bonjour,
Je prevoi un voyage aux philippines de seulement 12 jours je sais que je ne peux pas tout visiter mais en planifiant mon voyage je le suis retrouvé dans un vrai casse tête.
Donc arrivée et depart de cebu

• de cebu a bohol ça se fait en une journée ou dois je prevoir de passer une nuit voir plus a bohol ?

• je compte prendre un vol interne a palawan ce que je trouve interessant ( les must see sur differents sites) : entre pueto princessa, el nido et l’ile de coron je m’y merd ou dois je ptendre l’hotel er y’a t’il des moyens de transport reguliers entre ces îles

Metci de vitre aide

Si vous voulez plus d’informations sur les Philippines, et les détails de mon voyage sur le territoire philippin, n’hésitez pas à lire les articles ci-dessous :Mon voyage aux Philippines - Cebu - Partie 1/3Mon voyage aux Philippines - El Nido - Partie 2/3Mon voyage aux Philippines - Coron - Partie 3/3Philippines : quelles îles choisir ?Kawasan Falls : Un oasis en pleine jungleNager avec des requins baleines à OslobCoron - le plus beau couché de l’île au sommet du Mont TapyasEl Nido - Que faire, que voir ?Coron - Que faire, que voir ?

Sujets suggérés

Services voyage