Bonjour à vous tous,
Je m’appelle Céline. Mon mari et moi avons décidé de patir en Inde du nord au mois de fevrier/mars avec nos 4 enfants (12/10/8/7 ans).
Le but de ce voyage est de découvrir l’Inde, ses habitants, ses monuments, la vie en général.
Je suis au début de l’organisation et après pas mal de recherche, je pense que le mieux serait d’avoir un chauffeur permanent avec nous.
J’ai besoin de vos lumières pour me donner conseil et autre.
Un grand merci.
Hello! Je viens de rentrer d’un voyage de 3 semaines en Inde avec le meilleur chauffeur au monde… il nous a tellement facilité la vie et sa présence a ensoleillé notre voyage! Je le recommande à 10000% !! Il s’agit de JAYPAL que vous pouvez contacter au +91 92100 15248 sur Whatsapp! Il saura grandement vous conseillé sur itinéraire etc!
Bonjour,
Voyageant depuis de nombreuses années avec 3 enfants, notamment en Inde, je vous suggère d’inclure dans votre parcours un parc aquatique. De prime abord, ce n’est pas l’activité à laquelle on pense quand on voyage en Inde mais cette excursion sera une bouffée d’air pour tous, quand les enfants en auront assez des temples et d’avaler des kilomètres.
Et sincèrement, vous serez surpris de voir à quel point cette sortie sera très “indienne”. Généralement on y croise beaucoup d’étudiants, d’écoliers en sortie scolaire et quelques familles. Les indiens rafolent des parcs. Il existe des parcs de partout : du fin fond du gujarat à la périphérie de chaque grande ville. Tapez “aqua park” ou “amusement park” sur votre moteur de recherche pour les trouver. Les normes ne sont pas les notres mais les prix très abordables pour nos porte-monnaies occidentaux.
Bon voyage.
Bonjour,
Je vous conseille d’inclure un ou plusieurs repas au MacDonald, quand vos enfants en auront marre de la nourriture indienne. Vous verrez qu’on y croise beaucoup d’indiens. Merci au revoir.
Merci beaucoup.
Bonjour, je suis partie avec ma fille cet été au Rajastan et nous choisi l’option de prendre un chauffeur.
Nous avons choisi un chauffeur chaudement recommandé sur beaucoup de discussions et nous n’avons pas été déçues bien au contraire
Ce chauffeur s’appelle Harpal .
Il a été très attentionné et très à l’écoute de nos demandes, toujours de bons conseils il a participé grandement à ce que ce voyage soit une vraie réussite.
C’est un chauffeur prudent et très amical et qui connait parfaitement l’Inde du Nord
Je vous le recommande vivement etje vous donne ces coordonnées
Harpal Singh Yadav
harpalyadav21@yahoo.com
+91 98 99 809276
Bonjour Céline et la petite tribu,
Je suis partie plusieurs fois au Rajasthan et au Pendjab, et l’option avec chauffeur est vraiment le mieux. J’ai élaboré mes différents itinéraires avec l’aide de Pappu, très gentil, à l’écoute et sérieux. Et son rapport qualité/prix est excellent. Il a répondu à mes différentes demandes, il peut proposer différents véhicules, bref je me sentie en toute sécurité avec ses chauffeurs (ses cousins). Ses coordonnées, chauffeurinde70@yahoo.com.
Pour le circuit, peut-être inclure la visite du parc de Ranthambore, pour apercevoir les célèbres tigres …
Bons préparatifs !
Bonjour à tous,
Je voulais vous partager la trés mauvaise expérience/ arnaque avec Harpaltourmaker
- email: harpalyadav21@yahoo.com
- whatsapp: +919899809276
- Instagram: harpaltourmaker
Comme beaucoup ici j’ai effectué mes recherches cet été pour trouver un chauffeur pour notre voyage fin octobre 2022.
Je suis naturelment tombé sur les contacts de Harpal trés bien référencé sur le forum, aprés une breve prise de contact en Aout je décide de prendre un autre chauffeur.
C’est la que commmence l’arnaque et les intimidations dans un milieu Chauffeur/ guide/ hotel ou tout le monde se connait un peu.
Ce monsieur connaissant notre période de voyage ( 15 jours pour un tour classique) n’a pas hésité à se lancer dans une traque à notre groupe. Il a contacté un nombre important d’hotel fréquenté par les francais en général pour leur demander si nous etions passé chez eux/ quel été notre prochaine étape et cela en utilisant des photos de nos réseaux sociaux ( enfin un peu au hasard).
Nous avons appris par la suite ( capture d’écran à l’appuit) qu’il s’est permis de demander des commissions aux hotels et faire pression sur différentes personnes pour nous retrouver.
Un scenario digne d’un film dont j’aurai aimé ne pas etre un des acteurs.
Nous avons pu rentrer sans qu’il nous retrouve ( pour faire quoi ? je ne sais pas ). Je vous conseille donc de rester loin de ce chauffeur peu scrupuleux/ dangereux malgrés sa présence trés forte sur le forum.