Voyage avec un bébé

Forum Croatie

Bonjour,

Avec mon conjoint et notre bébé (qui aura 1an lors du voyage) souhaiterions découvrir la Croatie pour notre premier voyage! Etant novices dans l’organisation d’un tel voyage, toute aide est la bienvenue!!

Nous nous y rendrons en avion et louerons une voiture sur place (conseils pour la location?). Pour l’hébergement nous voulions loger sur Split et de là faire des excursions à la journée et pourquoi pas finir par quelques jours à Dubrovnik (cela vaut-il la peine d’y passer plusieurs jours?). Nous partons sur 10 jours fin août début septembre en espérant que les touristes serons un peu moins nombreux qu’en plein été…

Les lacs de Plitvice nous tentent énormément mais est-ce jouable de faire aller-retour dans la journée (départ Split) ou devons nous prévoir une nuit sur place? Sinon nous souhaiterions visiter au moins une ile (Hvar?), profiter un petit peu de la mer et de la montagne et surtout découvrir la culture croate.

Bon voyage à tous, Ludivine

Bonjour,
Je pars en Septembre avec mon bébé qui aura 11 mois.
Pouvez vous me faire part de votre expérience la bas avec votre bébé ? praticité, conseils, excursion ile possible…?
Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage