De retour du Bénin j’ai passé un moment sur cotonou et ouidha je retournerai c’est sûr pour voir un peu plus de ce beau pays
J etais a l’hôtel Easy hotel a cotonou…le personnels est au petit soins…prix intéressant mer justa a coté et centre ville pas très loin
Si vous chercher un zem de confiance je vous conseille Didier dispo et sympa il connait bien cotonou entre autre passer lui le bonjour de part "Christophe et Pascaline " son numéro +229 96 80 90 00
Bon voyage à vous
ontheroad722
Anonyme3
Merci pour le contact j’espère partir début janvier !
ontheroad724
Hello
Ha cool tu as déjà pris contact il a pleins de bonne adresse pour une voiture ou un circuit touristique
Bon voyage
Christophe
Anonyme5
Non pas encore ! Je vais le faire dans les jours à venir je pense partir le 8 janvier juste avant le festival. Merci !
ontheroad726
Les bonnes adresse au Bénin à ouidha …location petite maison chambre salon sanitaire cuisine à côté du centre ville tout prêt des lieux de visite …calme avec petit entrée fleurie et terrasse …je vous conseille vraiment très bien et le propriétaire est très sympathique c’est primael contact +229 68 34 59 69 de la part de Christophe
Et autrement zem et guide pour circuit touristique à cotonou Didier contact +229 96 80 90 00