Nous revenons d’un voyage de 20 jours en Bolivie avec l’agence Thaki Voyages. Un seul mot:extraordinaire! Un magnifique voyage, dans des paysages absolument sublimes. Organisation parfaite, professionnalisme et gentillesse des guides qui nous ont toujours emmené dans des endroits magnifiques et loin des lieux les plus fréquentés par les autres agences touristiques (mention spéciale pour notre guide Walter!). Vous pouvez partir avec Thaki les yeux fermés, surtout si vous souhaitez voyager hors des sentiers battus.Professionnalisme, sérieux, qualité, disponibilité et gentillesse les caractérisent. Un grand merci à Anne, qui dirige l’agence avec Jérôme, pour sa gentillesse , sa bonne humeur et sa disponibilité. Bref une super agence!!!"
BONJOUR
si c’est pas trop vous demander pouvez vous me dire a quel prix vous est revenu ce voyage avec cette agence.
merci.
Moi aussi, avec un groupe d’amis, je suis partie un mois en Bolivie avec l’agence Thaki Voyages.
Comme vous, je ne saurai que trop conseiller cette agence qui organise des voyages sur mesure et vous permet de voir la vraie Bolivie
Ce fut pour nous un merveilleux voyage grâce à Thaki Voyages qui nous a permis de faire une grande partie de la Bolivie dans des conditions idéales, même dans le sud Lipez qui est très désertique et où il est difficile de se loger, mais grâce à nos deux guides exceptionnels, Santos et Walter, nous avons été chouchouté.
Anne et Jérôme ainsi que tous les guides de cette agence méritent un grand coup de chapeau car ils sont juste géniaux et je ne les remercierai jamais assez de nous avoir permis de faire ce voyage exceptionnel.
Si certains d’entre vous souhaitent partir en Bolivie, vous pouvez vous adresser à cette agence sans aucun problème et leur faire confiance les yeux fermés. Ils sauront vous conseiller et vous proposer un voyage sur mesure qui vous enchantera.
Bonjour
Ayant bénéficié aussi de l’aide des forums pour choisir une agence en Bolivie, je souhaite aussi apporter un retour sur notre voyage.
Nous venons de rentrer de 15 jours de circuit individuel en Bolivie (La Paz, lac Titicaca, Tuni, Sud-lipez) organisé avec Thaki Voyages.
L’organisation a été parfaite. Contact facile avavnt pour la préparation, guides compétents et aux petits soins (Alejandro, Nestor, Céline), hôtels conseillés très bien, et circuit proposé tout à fait conforme à nos attentes.
Nous avions l’impression d’être les seuls touristes, du fait d’une gestion intellligente du circuit par les guides -circuit pourtant classique d’une première visite en Bolivie.
Nous avions choisi plutôt le circuit haut de gamme (hôtels confortables, vols intérieurs pour les déplacements, guides francophones…).
Nous n’avons pas regretté d’avoir fait appel à une agence (nous voyageons seuls habituellement). Ils méritent d’être connus.
Magnifiques souvenirs de ce splendide pays qu’est la Bolivie.
Sophie