Bien le bonjour!
J’aurais besoin de conseil pour bien choisir mon séjour en Bretagne. Je sais que c’est magnifique partout mais je recherche un coin assez typique (pas une ville énorme) sur le littoral. Sachant aussi que j’adore les falaises écorchées, les grandes plaines vertes, les coins assez sauvages et authentique quoi.
Je me doute que c’est un peu vague mais je vous fais confiance.
Merci d’avance
Bonjour,
Vous pouvez localiser vos recherches autour de Douarnenez. Pour les falaises, entre la presqu’île de Crozon et la Pointe du Raz, vous serez servi(e) en falaises, coins sauvages et authentiques. Pour les grandes plaines vertes…
Vous serez proche de la magnifique plage de Ste Anne la Palud.
Il y a bien sûr d’autres endroits que les forumeurs se feront un plaisir de vous indiquer.
Bonnes recherches,
JK
moi je vous conseillerais paimpol en plus cette année il y a les chants marins ( début aout ) ensuite de paimpol il y a tellement de chose à voir sur la cote direction plouezec ( les falaises ) il y a la pointe de l’arcouest et l’ile de bréhat des villages dans les terres( pontrieux ), un peu plus loin la cote de granit rose , le sillon du talbert , bref je ne peux pas tout vous citer mais de cette ville vous pourrez bien circuler