Avec ma copine nous avons décidé pour le 8 aout de partir dans le Finistère, venant du Jura nous ne sommes jamais venus en Bretagne !
Nous n’avons pas un grand budget, et nous recherchons des coins sympas a visiter (visites ou belles plages)
Comme nous voulons bouger sur place on feraient plutot du camping sauvage (en étant très respectueux de l’environnement).
Avez vous des conseils sur les coins sympas ? Visites ? Campings pas cher, lieux de camping sauvage…
Peu importe ou dans le Finistere justement on est la pour bouger
Merci beaucoup
aupi2
Camping Roc’h ar mor en Sibiril près du port de Moguériec, nord finistère: 11 euros la journée en tente à 2
finistere3603
Bonjour,
En tablant sur des campings municipaux, vous maitrîserez votre budget hébergement.
Voici par ex. des campings 1 étoile bien situés au bord de la mer (non exhaustif)
Camping Municipal de Kervian Roscanvel
Camping Municipal de Poulennou Cléder
Camping Municipal de Poulfoën Plouescat
Camping Municipal de Rudoloc Kerlouan
Camping Municipal du Curnic Guissény
Peut-être avez-vous déjà fit votre choix ? Cherchez-vous d’autres informations touristiques avant votre départ ?
marie_31_14
est quand meme plus approprié
tu pourras laisser ta tente et ne pas plier et deplier tous les jours
les bivouacs c’est normalement de la tombée de la nuit au lever du soleil
cote eau et WC c’est quand meme plus pratique voir plus repectueux de l environnement
les liquides vaiselles ,shampoing et autre papier toilette ne sont pas toujours super cool pour la nature
Anonyme5
Merci pour vos réponses !
Et a proximité de ces campings (peu importe les quels on est en voiture) quelles sont les étapes incontournables pour un séjour court ? (6jours / 5 nuits)
Merci
Anonyme6
on ne peux pas editer les messages alors je refais un post :
Je préfererai bretagne sud quand meme, 2h de plus de voyage ca se compte quand on est déja a 10h30 de voyage,
Alors soit bretagne sud (carnac vannes) soit nord (saint malo) mais pas la pointe