Voyage Chasseurs de Tornade ?

Forum États-Unis

Bonjour à tous,

J´ai lu un article sur Internet comme quoi des voyages insolites pouvaient se faire avec les chasseurs de tornade, pendant une ou deux semaines aux États Unis (Texas ou Kansas).

Je dispose de très peu d´infos pour le moment mais ce voyage serait pour moi un vrai rêve de gamine, et je le planifierai pour la saison 2012, histoire d´économiser un peu !

Je voulais savoir si des gens avaient déjà planifié / effectué / envisagé ce type de voyage, et s´ils pouvaient me donner quelques infos sur les TO ou les agences proposant cette prestation, ou même si le voyage était conforme à leurs attentes, etc .

Merci d´avance pour votre collaboration ! :slight_smile:

Bonjour,

Je me permet de vous contactez afin de savoir si votre rêve c’est réalisé et surtout connaître les modalitées pour effectuer ce type de voyage.

En effet, je suis passionné de catastrophe naturelle, en particulier les tornades et je souhaiterais moi aussi pouvoir partir aux Etats Unis pour en voir de mes propres yeux.

Je n’est pour le moment aucune date de fixée pour ce voyage.

Peut être pourriez vous m’en dire plus.

Bien à vous

Guillaume

Hello,

Je connais le truc et je sais que certains ont monté des tours pour suivre ces tornades. Par curiosité, je suis allé voir vite fait sur Internet pour voir les détails et ça coûte quand même un bras cette histoire: 2800 $ la semaine !!!
http://www.stormchasing.com/

salut

c’est vrai que c’est pas donné, je suis parti en 2014 avec un célèbre tornado tour pendant 2 semaines pour 3000$

il faut ensuite compter l’avion, les repas ( 2 ou 3 par jours) la facture monte vite au final 5500$ tous compris mais avec 4 tornades et des grêlons gros comme des boules de pétanque, des vitres cassées …pour un passionné c’est super.

bien faire attention au tornado tours ne prendre que les plus connus!

Cédric

Hello Cédric,

Heureusement que tu précises que tu es un passionné :slight_smile:
Tu n’as pas quelques photos à nous montrer, un blog, une vidéo ?

pour plus d’infos voir le site de cloud9tours avec charles edwards et georges kourounis, beaucoup de photos et videos sont en ligne( année 2014 pour ma part tour 1)

Sujets suggérés

Services voyage