Bonjour tout le monde, j’aurais 15 ans et ma soeur 18 ans cet été 2018 et nous avons le projet de partir en Corée du sud à ce moment là.
Nous voudrions restée 1 mois ou 2 nous ne sommes pas encore décidée et nous aurions besoin d’aide même beaucoup.
Quel logement est le moins cher ? Nous opterons plus pour sois une guesthouse ou bien chez l’habitant mais nous voudrions savoir si vous en connaissez des biens et pas chers et aussi des familles chaleureuses.(Nous ne voulons pas être dans un appart pour ne pas être seule)
Avez vous déjà dormie dans des temples ? Si oui cela a été une bonne expérience ?
Combien pour le budget repas 1 mois ?
Combien pour les transport juste à séoul (Bus,métro)?
Des endroits à nous conseillez ? cafés, restaurants, quartiers, boutiques, et aussi des activités ?
Budget achat 800 euros à 2 c’est bon ? nous adorons la mode …
Pour les kpop fan, savez vous comment assisté à des concerts, fan meeting et les prix ?
Pour les kdrama fan, avez vous des adresses où des dramas ont été tournés ?
Pendant le voyage nous voudrions faire des mini expéditions un peu près 3 jours à Busan par exemple et Jeju combien ça coûterait ? (train,repas,logement)
Avez vous des villes à nous conseillez ?
Nous sommes toute deux asiatiques je prend des cours de coréens et ma soeur de chinois et nous parlons bien anglais, mes parents nous laisserait aller en Corée à conditions d’avoir des gens qu’on connait là bas,si nous avons des problèmes qu’il y est au moins des gens français qui pourraient nous aider,peut être pas passer le voyage ensemble mais pouvoir se voir et que vous pouviez nous aider en cas de problèmes…
Alors si vous êtes en Corée du sud été 2018 faites signe et si vous y habitez aussi s’il vous plaît ?
AH oui Quel est la période la plus propice pour prendre les billets et les moins chers et quels sont les meilleurs sites?
Bonjour à toi,
En effet pas mal de questions lol
Pour les billets d’avion, je te dirais de ne pas tarder, plus tôt tu les achèteras mieux ça sera je pense.
Je suis allé en Corée du Sud, j’ai adoré Séoul et Busan (je n’ai pas eu le temps de faire Jeju). Si tu veux j’ai un blog voyage Wolidays qui pourra peut être répondre à quelques unes de tes questions : https://www.wolidays.fr/carnet-de-voyage/asie/coree-du-sud
Bon voyage en Corée !!
Bonjour,
nous étions en Corée en avril (pour 3 semaines, de Jeju à Seoul).
Tu trouveras peut-être quelques idées et de quoi te faire ton opinion sur notre site :
N’hésitez pas à poser directement vos questions sur le site en commentaire, cela nous fait plaisir de le voir commencer à vivre.
Profitez-bien!
si vous voulez un amie de plus moi j’y vais durant la meilleure saison qui est le printemps pour les cerisier ! je suis seule en avril-mai
Bonjour, je suis allée en Corée cette année
tu peux trouver des infos sur mon site corée du sud
J’ai passé deux jours dans un temple stay et c’était une expérience fabuleuse!
A bientôt
Bonjour,
Je pense partir en Corée cette année mais je ne parle pas la langue. Tu parles coréen ? Pourrais tu me dire l’organisation de ton voyage ?. Merci
Hello ! Je compte partir en Corée du Sud en Juillet si tu veux !
J’y vais pour une école de coréen (esl) et j’aurai cours 3 heures le matin. Je vais voir avec une guesthouse pour me loger, je sais qu’il y en a qui demande environ 4 heures de travail par jour en échange d’une chambre voire même avec les repas !
J’aurai 21 en Juillet, n’hésite pas à m’envoyer un mail ^^ : fanny.bourg@outlook.com
La même pour moi !
J’y suis aussi pour le mois de juillet au cas où
Bonne journée.
[quote]
Salut Tikol!
How great ^^
Dans quelle(s) ville(s) seras tu ?
Pour linstant je suis à Busan dans le sud
Dorota :] (/citation]
Semaine pro Seoul jusqu’au 13 après Seoraksan / Andong / Gyeongju.
Je serai sur Busan le 18 avant d’aller sur JEJU.
Tu vas enchainer par quoi ? histoire qu’on se capte.
Bonjour les voyageurs,
La Corée du Sud a été un coup de cœur, nous l’avons découverte avec des amis, c’est encore mieux.
Pour des idées, des adresses, carnet de voyage,
N’hésitez pas à c poser vos questions, partager sur le site en commentaire, ça nous fait plaisir de le voit vivre!
Bon voyage !
bonjour,
Je suis allé à Seoul la ville du tigre en 2010
c’etait genial
si tu n’as encore les billets va voir sur le site voyagesPirates il y a toujours des bons plans
Bonne chance et bon voyage
fred