Voyage Cotonou Accra l'été prochain

Forum Bénin

Bsr à tous,

Je cherche un moyen sûr et pas trop cher, pour voyager A/R de Cotonou vers Accra au mois d’août prochain.
J’ai rien vu du côté des vols. Uniquement des durées très longues. En bus est-ce possible? Est-ce sûr?
Merci
M

Bonjour,

Avez-vous eu une réponse à votre question? soit avant le départ, soit sur place?
J’aimerais également voyager de Cotonou à Abidjan, de préférence en bus, en m’arrêtant à Lomé et Accra.

Merci.

Bonjour Grâce,
Oui j’ai fait un aller retour Cotonou Accra au mois d’août. Il y a un société de transport au stade de l’amitié
C’est 35000 fcfa l’aller-retour. C’est bien organisé. Le voyage est tout de même assez long entre 8 et 9h
Bonne journée

Bonjour,

Super, et merci de votre réponse rapide!
Vous souvenez-vous du nom de la compagnie? Je suppose qu’il y avait un arrêt à Lomé mais savez-vous si les cars vont jusqu’à Abidjan?

Merci,

Grâce

Bjr Grâce,

Je crois que c’était cette compagnie.

http://www.abctransport.com/coachwestafrica.php

Bonne journéee
M

A vrai dire oui, c’est une ligne Cotonou - Abidjan, je crois que c’est 2 fois par semaine, prenez vos billets à l’avance au stade de l’amitié à Cotonou comme indiqué, arrèt à Lomé évidemment et en bien d’autres endroits

Bonjour,

et merci de vos réponses.

Grâce

Bonsoir,
oui il y a des bus de Cotonou à Abidjan, passant pas Lomé et Accra !
Je pense que c’est dans les 50.000 fcfa.
Vous trouverez ces bus à Ganhi EN FACE entre la Société Générale ou Librairie Notre Dame !

bon courage

Merci!

Sujets suggérés

Services voyage