Voyage Cotonou - Bembéréké

Forum Bénin

Bonjour à tous !

Je compte partir au Bénin fin Mai/Début Juin.
Je vais donc atterir à l’aérport de Cotonou mais je dois rejoindre Bembéréké.
Ne connaissant pas du tout le Bénin je cherche à savoir combien cela me couterait en taxi ou si il existe d’autres moyen de m’y rendre.

J’ai effectué des recherches sur le net mais il y a très peu de résultat concernant Bembéréké, si jamais des personnes ici peuvent 'aider je leur serai éternellement reconnaissant car je commence à baliser un peu :).

Merci !

Tu prends le bus pour Parakou.
Ensuite à Parakou il y a des bus qui vont sur Malanville qui passe par bembereke.

N aies pas de crainte. C est très facile de se déplacer au Benin. J ai parcouru ce pays presque un an durant. Bus minibus taxi brousse et mototaxis.

Les taxis individuels coûtent ma peau du dos. Mais le reste c est très peu cher et sympa.

En france c c’est difficile d avoir de bons renseignements précis (sauf pour vanter les mérites d un guide ha ha ). Sur place tout se simplifie.
Il faut se renseigner sur place auprès des locaux.

J’ai un ami à Parakou, il est de Bembéréké, il vit et travaille à Parakou, ilpeut vous acceuillir un soir, vous mangez ensembles, il vous loge, le lendemain il vous emmène dans le village de ses frères, salutations et civilités africaines, un tour dans les champs, à l’école du village et autres, repas et nuit dans le village, Lendemain direction Bembéréké, le marché, la ville … Retour à Parakou l’après midi

Sujets suggérés

Services voyage