Voyage croqnature Madagascar en préparation Mai 2015

Forum Madagascar

Bonjour,nous “essayons” de partir à Madagascar avec Croqnature mais pour l’instant ne sommes que 2 inscrits!(du 06mai 2015 au 21)
J’invite donc tous les ROUTARDS interessés à consulter "la langasy,la trace Malgache"17jours 2590E par personnes avec 3jours de treck(5à 6h de marche par jour),3j de descente en pirogue,Bekopaka parc national classé…bref un petit aperçu de cette magnifique ile!
Pour nous c’est la première fois que nous tentons le tourisme solidaire ;nous serions heureux que le groupe de 6 ou plus puisse se former!Rejoignez-nous,nous sommes des gens sympas,adaptables,marcheurs réguliers mais pas “téméraires”,préférant les rencontres et ses échanges pour découvrir les beautés du monde!
à bientot j’espère
jacline333

Bonjour , bon courage si vs trouvez d’autres personnes car franchement j’ai fait 28 jrs à Mada lors de mon premier voyage en mai 2012 RN7 , anakao , morondava ; ifaty , les parcs de Ranomafana , Isalo… , train Manakara + canal des pangales , Tsingys de Bemaraha … Ca ne m’est jamais revenu à ceprix là ! J’avais un chauffeur guide et j’ai repris le même pour 1 mois en novembre 2013 .

Bonne chance je dirais juste aux futurs routards = comparez bien les prix avec différents TO locaux avant de vs lancez .

Magnifique pays et il me tarde 'y retourner.

Veloma

FLORA

Bonsoir,
en effet c’est un peu cher mais il s’agit de tourisme solidaire :presque tout l’argent revient aux gens du pays (pour faire des écoles…pour leur permettre de VIVRE)et non pour les grandes boites de tourisme qui se font de l’argent sur leur dos!!!
de plus pour trouver un guide qui nous accompagne en RANDO c’est moins évident!Il y a tourisme et volonté de partager avec les gens du pays;c’est un peu différend,non?!!

Franchement pourquoi voulez vous payer plus cher alors que c est sur que ça sera moins cher avec une agence locale. En plus votre agence en France sera forcément plus cher et pas forcément mieux.
Et ces trucs de solidaire sont devenus des techniques de marketing pour la plupart des agences pour justifier le fait de payer plus cher.
Espace mada
Malagasy tour
Sudmadatrek
Océane aventure
Il y en a plein d autres mais ceux là sont considérés comme les meilleurs de l île.
Sinon il y a aussi les guides locaux et sur le forum il y en a plein.

Bonsoir,je voudrais préciser que le prix est dégressif par rapport au nombre de personnes!c’est -200E si nous sommes 4…
Nous bénéficions d’une réduction de -20% si nous sommes inscrits au CGOS (N° validé dossier fait avant avril),le vol est compris!
N’hésitez pas à me contacter

Sujets suggérés

Services voyage