Voyage Cyclades

Forum Grèce

Bonjour à tous. Nous voulons partir fin juin début juillet une douzaine de jours dans les Cyclades. Nous partirons de paris pour atterrir à Santorin.

Pensez vous qu’il sois trop tôt pour réserver l’avion faut il attendre encore un peu? J’ai vu sur gtp.gr qu’il y avais des horaires de ferry sont ils bons?

Nous pensons rester les deux ou trois premières nuits sur Santorin et après on hésites entre faire une autre île ou deux.

4j sur Paros ou 4j sur Naxos ferai trop peu sur chaque île? Ou peut être une de ces deux îles et une autre plus petite? On aimerai si possible faire des îles différentes.

Auriez vous des bonnes adresses sur Santorin pour loger?

Merci pour vos conseils .

Bonjour,

Non ne pas attendre pour les billets car ils vont très vite augmenter…
Pour des adresses sur Santorin faire une recherhce sur le forum, plusieurs personnes ont donné des pistes. Par contre vous n’êtes pas sans savoir que Santorin sera très chère.

Le temps à passer sur telle ou telle ile est très subjectif. Perso moi je ne tiens pas 2 heures à Santorin en plein été à cause du monde et de la foule…
4 jours c’est une bonne moyenne pour une ile…on peut en faire le tour tranquillement…

Oui les horaires des bateaux sont ok s’ils sont sur gtp, sauf indication contraire…
Au niveau des des autres iles à visiter éventuellement, il peut y avoir Amorgos, Ios etc… tout dépend des gouts et de ce que vous recherchez comme type de vacances.

Nous avons donc réserver pour 12 jours fin juin début juillet. Nous pensons rester les deux premières et deux dernières nuits à Santorin. Nous hésitons entre diviser le reste du temps entre paros et Naxos sachant très bien qu’on ne pourra pas tout voir bien sûr. Ou alors une de ces deux îles et une autre comme Amorgos ou Folégandros qui se trouve sur la même « route » . Ou peut être une autre île à me conseiller ?! Merci de vos avis

Sujets suggérés

Services voyage