Voyage d' une semaine en Floride

Forum Floride

bonjour à tous,
je pars une semaine en floride, en février, avec mes trois filles (18, 14 et 9 ans). Au départ, je pensais rester basée à miami avec location d’ une voiture une journée pour aller dans les everglades.
mais maintenant je suis plus partie pour une petit périple.
arrivée à miami en début d’ après-midi le dimanche, deux nuits à miami puis location de voiture et départ pour les keys le mardi matin, peut-être pas jusqu’ à key west pour limiter le temps de route et donc où m’ arrêter dans un endroit agréable et profiter d’ une belle plage ? sinon compbien de temps de route jusqu’ à key west de miami ?
une nuit dans les keys et départ le mercredi matin vers naples avec une nuit là-bas pour bien profiter du coucher de soleil…
retour le jeudi matin sur miami avec arrêt dans les everglades, il nous restera 3 nuits à miami.
combien de temps de route de naples à miami ?
est-il mieux de faire ce parcours dans l’ autre sens ? miami-naples-les keys-miami ?
Merci pour vos réponses et aussi une indication sur une location de voiture intéressante sur miami ?

Si on prend l’itineraire prevu à partir du mardi:
Aller dans les keys sans aller à key west… dommage!
Surtout que les belles plages ne courent pas les rues.
En moins d’une matinée on est à key west. Tout l’après midi et la soirée sur place c’est bien.
le mercredi pourrait être key west florida city avec visite de quelques sites des everglades.
le jeudi route vers Naples avec balade à shark valley et air boat à everglade city et largement le temps d’être a Naples dans l’après midi.
Le vendredi retour sur Miami

Sujets suggérés

Services voyage