Bonjour tous !
Alors voila, avec mon compagnon nous avons décidés de partir vivre à Saint Martin pour un an ou plus si affinité.
Nous nous posons qaund même beaucoup de questions car il s’agit de notre premier voyage.
J’espère trouver des réponses sur ce site !!
Commençons par le commencement : le trajet ! nous partons de Toulouse et nous souhaiterions arriver directement à Grand Case, du côté français de l’île. Or les prix des billets sont très élevés. Nous avons donc regardés pour ariver à Juliana côté Hollandais. Les prix sont raisonnable mais après m’être renseigné il faut un billet de continuation pour pouvoir quitter ce côté et reoindre l’autre.
Est-ce que quelq’un peu m’éclairer sur ce point ?
Ensuite niveau logement nous avons surtout regardés sur le bon coin.
les locations sont assez chère et surtout en regardant maintenant nous ne trouvons que des locations à la semaine.
Pouvez me renseigner sur les endroits du côté français ou nous pouvons regarder sans se ruiner ?
Pour le boulot aucune annonce pour nous; Il est maçon, je suis serveuse en restauration depuis 3 ans… Impossible de trouver du boulot avant de partir. Il faudra voir sur place… ce qui me fait un peu peur.
Si vous avez des contacts, des personnes qui loue ou qui embauche dans ces domaines nous prenons avec grand plaisir !
Nous vous remercions d’avance pour vos réponses qui nous seront extrement précieuses !
Passez une très bonne journée ou soirée !
Merci encore !!