Voyage dans toute l'Andalousie

Forum Andalousie

Bonjour!
Je suis un jeune voyageur et j’aurais aimé avoir quelques conseils sur l’andalousie via des sites par exemple. Lors de mon voyage je vais visiter plusieurs villes et j’aimerais pouvoir travailler lors de certaines étapes pour qu’au niveau financier tout se passe au mieux donc je prends tout conseils de travail (bénévolat en échange d’un dortoir par exemple) d’astuces… + les bons plans de sorties :slight_smile:
En vous remerciant!

il y a trente pour cent de chomage en Andalousie… ce taux moyen change en fonction de la saison et de la proximité de la cote

comme je l’ai dis je ne recherche pas spécialement du travail pour gagner de l’argent mais plutôt un style de bénévolat ou wwoofing et aussi des conseils sur l’Andalousie…!

Bonjour,

J’ai noté tous les détails de notre voyage Andalous sur un blog.
Nous avons commencé le circuit par Séville, puis Cordoue, Grenade, Nerja,Malaga puis Ronda.
En esperant qu’il sera utile,

Bon séjour!

Pour l’Andalousise évitez les mois de juillet Aout qui sont , niveau température, trops chaud. Prévoyez un séjour d’au moins 15 jours avec la visite de villes comme Séville (3j), Cordoue (2-3j) , Grenade (2-3j), Ronda, Carmona, Baeza, Ubeda, Malaga, Marbella, Cadix, Jerez… Pour les transports vous pouvez le faire en transports en communs mais niveau durée séjour il faudra compter un peu plus. Sinon location de voiture à votre arrivée.

Je vous invite à consulter mon blog voyage où j’ai détaillé tout mon voyage en Andalousie avec mes infos pratiques, budget et parcours de visites.

Sujets suggérés

Services voyage