Nous partons à 2 pour 15/18 jours en Décembre au Sénégal. Quelqu’un pourrait il nous aider à définir un intinéraire et nous indiquer les coordonnées d’un chauffeur sympa et qui pratique des prix raisonnables ( un voyage voitue car j’ai qqes pbes de genou en ce moment qui ne facilite pas la marche)
Merci d’avance.
Bien cordialement.
Lauriol
Anonyme2
Contactez moi en Mp, je vous donnerais des coordonnées sur place, d’un chauffeur tres sérieux et de personnes qui peuvent vous accompagner dans des endroits plus compliqués d’acces sans intermédiaire (pas des guides). Ceci sans interet de ma part sauf peut etre d’aider des amis sur place en qui j’ai entierement confiance.
Pour les propositions de circuit, cela dépend de vos capacités et de vos envies. Avez vous envie de beaucoup voyager (les temps de trajet sont longs) ou de vous poser, vous aimez etre tranquilles ou les stations balnéaires ? 2 bonnes semaines en décembre c’est bien, vous avez un peu de temps. De Dakar vous pouvez aller un peu vers Saint Louis, redescendre sur la petite cote en évitant Dakar et vers le sine saloum et remonter tranquillement vers Dakar. Vous trouverez des campements dans beaucoup de villages, j’en ai tésté quelques un à Popenguine, Palmarin etc… Evitez juste saly et la Somone, c’est dommage mais le tourisme y a fait beaucoup de dégats au plan des relations humaines.
N’hésitez pas à me contacter, c’est toujours avec plaisir que je partage mes experiences.