Voyage de 9 jours au Maroc fin février et avec enfants

Forum Maroc

bonjour, nous sommes partis 9 jours pour le maroc avec nos deux enfants de 10 et 13 ans.voyage fabuleux, le maroc est un pays avec des paysages à “couper le souffle”.
nous avons commencé par 2 jours à Marrakech au riad des anges (tres tres bien recu par Claudia et Hassan) très bien placé à 20 mn à pied de la place jema el fna.
ensuite nous avons loué une voiture (medloc, très bien aussi) pour 6 jours en direction du sud (Merzouga).
tout d’abord nous nous sommes arretés chez brahim bolkaid à Ait benaddou (vue extra et repas délicieux) puis les gorges du dades (grandiose) à l’auberge panorama (pareil vue magnifique sur la vallée).
Ensuite nous avons visité les gorges du todra et tineghir (auberge retour au calme, très simple mais correct et couscous très bon).
Et le must surtout pour les enfants les fameuses dunes de merzouga à l’hotel des dunes (génial) avec couché du soleil en dromadaire.
puis pour couper un peu la route du retour nous nous sommes arretés à tamnougalt (à coté de agdz) à la kasbah itrane (superbe cadre), puis retour pour la derniere nuit chez Claudia qui nous à recu avec pleins de petites attentions comme des fraises, des mandarines et des patisseries marocaines…Bref sejour extra avec certe des kilomètres, mais franchement faisable avec des enfants. et j’oubliai les petits dej étaient partout très très copieux.
voilà jespère que mon experience servira à certains, car moi j’ai préparé tout mon voyage via ce forum…

Bonjour Bambou
Heureuse que ce voyage ai su correspondre à vos attentes…Pas bien difficile dans ce pays si accueillant et enivrant…

Tu as juste oublié de préciser pour les futurs voyageurs que le soleil était vraiment au rendez vous à cette saison (ou peut avons nous eu de la chance)…Super temps… et que le TICHKA était du coup extraordinaire à passer…

Sujets suggérés

Services voyage