Voyage de Calgary à Prince Rupert Fort Nelson Yellowknife Inuvik retour

Forum Canada

bonjour
je prépare un long road trip pour le mois d’août et comme je pars seule j’aimerais quelques renseignements quant à l’état des routes qui mènent de watson lake à yellowknife.
j’ai déja fait la top of the world qui va de l’akaska à dawson et sans probléme, route de gravier, et également la route du labrador vers baie comeau s’agit-il du même genre de revêtement ?
autre chose la location des suv a vraiment augmenté avez vous une adresse avec des prix raisonnables ?!
merci beaucoup de partager vos expériences

bonjour en regardant sur un moteur de recherche bien connu apparemment les routes sont goudronnées ne serait-ce que de Watson Lake à Yellowknife via Fort Nelson.
On peut même se mettre au niveau de la route.

Pour moi c’est un grand sentiment de frustration qu m’envahit, de voir autant de vastes espaces inexplorés de forêt boréal ha ha

sinon je ne comprends pas trop votre itinéraire: vous voulez partir de Prince Rupert en passant par Calgary puis par Yellowknife jusqu’au Labrador ?
Je pense que vous devriez passer un brevet de pilote d’hydravion car en voiture vous en avez pour des jours pour traverser tout ça hi hi

Majoritairement en gravier de la frontière des T.N.-O. à Yellowknife. Essayez GoNorth, Driving Force et K&K Truck Rental.

Quelle est la meilleure période pour voir des aurores boréales?

Quand il fait nuit. Voir les sites qui donnent l’heure du coucher et du lever du soleil. Avantage marginal à l’automne

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage