Samedi débutera mon voyage de deux semaines aux Philipines et j’appréhende un peu les itinéraires que je vais devoir faire .
J’arrive à Manille dimanche 7 avril , et de là , directement, je m’envole pour Puerto Princessa pour y resrer 5 jours . Aprés 5 jours , je dois me rendre à Boracay mais pour ce faire, dois-je revenir à Manile pour rejoindre cette île obligatoirement ou il existerai un moyen plus rapide ?
Je voudrai aussi savoir si il était plus meilleur de prendre mes activités déjà maintenant via des sites comme viator , getyourguide et tripadvisor ou il serait mieux de le faire sur place ?
Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre !
ismail-amani2
Salut
je suis en train de planifier mon voyage aussi de 2 semaines. pour les itinéraire je consule soit google soit rome2rio
J’aimerais bien savoir quelle vole avez vous pris ? 2escales
yassine-khamal3
Salait !
Pour les compagnies , j’ai volé avec Cebu Pacific , compagnie très sérieuse et à temps ! Juste un peu plus cher que le concurrence . Je vais aller à Boracay avec Philipine Air Asia , pris moins cher mais toujours prévoir 30 minutes à 1h30 de retard . Oui , pour aller de Palawan à Boracay , obliger de le faire avec deux escales … Must a faire c’est El Nido à Palawan . Moyen de le faire en une journée avec le « Tour C » , activités qu on peut acheter chez n’importe quel prestataires ( juste on vient vous chercher à 3h du matin à l’hotel Car 5 heures de routes et vous serez de retour à 23h)