Voyage de Medellin a Cartagena

Forum Colombie

Bonjour a tous. Apparament mon 1er message n’est pas passé, donc je renvoie! Bref, je recherche un bus qui fait la liaison entre Medellin et Cartagena. Et j’aimerai savoir d’une part, s’il y a des liaisons directes, et d’autre part, si c’est mieux de faire le trajet de jour ou de nuit ? Et savez vous s’il y a des choses à voir/à vister entre ces 2 villes ? Merci pour vos retours

Bonjour,

Oui, bien sur, il est possible de rejoindre Carthagène depuis Medellin par la route.
Le site du Terminal de Transporte de Medellin est le suivant:

On voit que 3 compagnies assurent cette ligne:
EXPRESO BRASILIA, TRANSPORTES RAPIDO OCHOA, UNITRANSCO.

Le trajet dure environ 12 heures et coûte environ 100 à 130.000 pesos. De façon générale il vaut mieux voyager de jour que de nuit.

Merci pour ton retour. Je vais regarder le lien. Saurais tu par hasard, si on peut s’arreter en chemin et s’il y a des visies à faire ? Car 12h de trajet ca fait un peu long… Merci !

Oui il y a des arrêts, mais je ne connais pas bien ce trajet, j’espère que d’autres se manifesteront pour t’apporter des réponses plus précises.Bonnes fêtes en tout cas!

Oui merci et bonnes fêtes à toi aussi

Hola,Avez vous trouvez un chouette endroit ou s’arretez? Vous avez pris quelle compagnie de bus? ca vous a couté combien? Je vai faire le meme trajet dans deux semaines donc vos infos me seraient précieuse :slight_smile: merci

Sujets suggérés

Services voyage