Voyage de Noce Thaïlande et Malaisie

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Nous avons acheter nos billets : un aller le 31 oct 2016 Paris-Phuket un retour Kuala Lampur le 22 nov 2016 et je suis totalement perdue je ne sais pas du tout si nous allons faire une semaine 1/2 pour chaque destination ou 2 semaines Thaïlande une semaine Malaisie…Pour les connaisseurs que me conseillez-vous ? je pars sur un “circuit” : 7 nuits Phuket, 2 nuits Samui, 4 nuits Krabi et de Krabi rentrer en Malaisie. Qu’en pensez-vous ai-je fait un bon choix, qu’avez-vous à me proposer en Thaïlande te Malaisie ? Helpp nous sommes perdus

Bonjour,

A phuket 7 nuits me semblent bcp j’y suis allé une fois je n’ai pas pu rester plus de 3 jours, attention c’est très sympa mais oublier la vie nocturne surtout pour un voyage de noce (beaucoup de bars a filles et c’est assez le bordel).
Comment vous rendez vous a samui ? si c’est par avion ça va si c’est par la route ca fait un long trajet pour seulement 2 nuits.

Je serai vous j’écourterai un peu phuket pour privilégier samui ou même krabi qui est un superbe endroit.

Si non près de krabi vous pouvez aller a Koh Lanta je n’y ai jamais mis les pieds mais me suis laissé entendre dire que c’était parfait pour un couple, avec de belles plages et loin des soirées farniente du continent.

Ne vous prennez pas trop la tête tout est facile dans ces pays les changements de plans a la dernière minute sont tout a fait réalisable .

Cordialement

Bjr
j avoue ne pas comprendre l insertion de 2 jours a samui entre phuket et krabi
Interet d une bnuit samui ??
perte de temps surtout si c est par route et ferry

mais surtout parceque novembre est le seul mois de l annee a franchement deconseille surr samui cote sud est du point de vue climat

pour la malaisie difficile de vous conseiller plus sans savoir ce qui vous interesse
mais prevoyez au koins 2 jours de visite a kuala

merci beaucoup pour votre réponse, je souhaite rester une semaine sur phuket pour découvrir phuket 3 jours et ensuite faire les excursions c’est pour cela que je reserve la 1ère semaine.

Pour Samui justement je ne sais pas du tt comment m’y rendre avez-vous un conseil ? dois-je prendre le vol interne de france car j’ai constaté que c’était moins cher.

Merci d’avance.

Merci pour votre réponse,

Alors Samui car beaucoup de personne nous l’on conseillé qu’il fallait faire cette île si nous allons en Thaïlande et d’après les conseils et tt ce que j’ai pu lire Samui Krabi sont à faire. Je cherche à faire en 2 semaines les îles à ne pas manquer je suis preneuse de tous conseils.

après je ne connais pas du tout je me renseigne.

Concernant la Malaisie nous recherchons le calme la tranquilité on nous a parler de Langkawi et des îles Perhentians.

Merci d’avance pour votre réponse.

Bjr
je ne conseillerais pas les perenthiann en novembre
fin de la bonne saison en octobre
et en novembre debut de la fermeture d in bon nombre d hotels et de clubs

de plus pas tres pratique depuis phuket ou krabi car necessite au minimum 1 sinoon 2 jours de trajet si vous n arrivez pas a avoir de bateau

par contre langkawi ce serait le meme climat que krabi
courant novrmbre vous aurez un bateau ferry qui fait la liaison krabi lanta langkawi
sinon l avion tout simplement

pour la question precedente avion phuket samui et krabi samui
msis je vous ai deconseille samui en novembre

il y a suffisament d iles au milieu de la baie de phuket et en descendant au sud de krabi

Si vous voulez quelquechose de tres different alors passez par penang
avion phuket penang puis penang kuala

Bonjour

premierement, je vous déconseille d’aller à Samui pour 2 nuits, car vous allez perdre une journée pour y aller et une journée pour revenir jusqu’à krabi. et 2 jours, il vaut mieux les optimiser!

ensuite, j’ai fait Thailande et Malaisie en 4 semaines l’an dernier. Enfin j’ai pas assez visiter en Malaisie et je le regrette un peu.
Déjà le premier conseil que je peux vous donner, c’est de faire Koh Lipe en Thaïlande, c’est une île splendide, des plages paradisiaques etc… et ensuite prendre le ferry, pour arriver à Langkawi en Malaisie. Vous pouvez passer 2 ou 3 jours à Langkawi il y a des choses sympas à faire. et ensuite prendre un avion ou ferry+bus pour faire les Cameron Highlands , Penang etc …

je vous invite à voir mon itinéraire sur mon blog www.mes-carnets-de-voyage.fr

Exemple vous pouvez faire Phuket ou/et Krabi, Koh Lanta, Koh Lipe, passer en Malaisie à Langkawi, puis Cameron Highlands, Penang etc… jusqu’à KL

Sujets suggérés

Services voyage