Nous nous marions le 6 juillet prochain et nous souhaiterions partir en Indonésie du 8 juillet au 19 Juillet.
Je viens de regarder pour les vols, et paris- bali coûte 2400 euros pour deux.
QU en pensez vous? auriez vous des bons plans?
Nous souhaiterions atterrir à Bali, y rester 2-3 jours, continuer sur lombock puis finir sur les îles Gili.
Je ne sais pas organiser un voyage de ce genre, aussi tous vos conseils sont les bienvenus!
Merci beaucoup
Anonyme2
salut, nous serons en voyage de noces à bali sur les memes dates! Au niveau des billets d avion 2400, c ce que j avais trouvé de mieux aussi sur malaisia air lines. Finalement, on a prix un voyagiste pour la resa mais ils n ont pas de meilleurs prix!
On reste sur bali 5 jours pour commencer et on va faire des visites à la journée avec un guide francophone . Sur lombok, on a contacté ralph (vu sur ce site) pour une journée de visite, 180€ la journée le 17/07 mais il parait qu il vaut le cout. Si ça vous interesse, on peut faire la journée ensemble ca diminue le prix!
J ai réservé mes logements sur gili air et sur lombok par internet booking.com mais ce sera la surprise sur place?
Et vous comment comptez vous bouger sur place? Quelles excursions avez vous prévues?
Voilà, j espére t avoir quelques infos!